Aller au contenu

Pas Si Nouveau Que Ça....


Recommended Posts

Bonjour,

Je m'appel Laurent et vit dans un petit village prés de Bergerac. Je suis nouveau sur le forum mais pas trop en effet j'ai déjà était inscrit sous le pseudo de kangourou. J'ai eu 2 Alfa une 156 1.8TS pack sport :wub: et une Alfa 33 1.5ti. Puis j'ai vendu les deux pour acheter une prélude de 87. Très mauvaise affaire la voiture en fini à la ferraille :( . Puis la passion automobile ma quittée j'ai roulé en Laguna 1 phase 2 1.9dti et jusqu’à peu en toyota Auris 2.0 d4d bonne voiture pratique mais pas vraiment sexy.

Aujourd'hui le virus alfa revient et je me suis mis à la recherche d'une alfa 156 2.5 V6 tim . Sinon plus globalement je suis marié et j'ai 2 enfants de 4ans et demi , 1an et demi garcon /fille. Mon fils est fan d'alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-bienvenue ici.

Tiens, c'est marrant, car tout à l'heure sur un autre message, je parlais du fait que la 156 V6 2.5 va devenir ... introuvable, car tout le monde en cherche une ... à juste raison ... la sonorité de l'Arese sans le côté trop brutal de la GTA

Bonne recherche alors, et bonne fête avec un jour de retard (oui mon meilleur ami se prénomme Laurent, alors je suis ... :unedent:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

Bonne recherche! Mais contrairement à mes collègues j'ai l'impression qu'on trouve plus facilement des 2.5 que des GTA. Reste à savoir quels sont tes critères et ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages, c'est vrai que c'est rare une 2.5 V6.

@Titilem : merci

@Alfa-V6: Pour le budget on va dire de 0€ à 4500/5000€ selon l'année le kilométrage. Si le gros frais sont à faire genre distri/embrayage, c'est pas gênant, si le prix est cohérent après je cherche un modèle qui est entretenu avec facture (marre des mecs qui disent que tout est fait mais qui sont incapable de sortir une facture). Aprés phase 1 ou 1 et demi ou 2 peu importe c'est l'état et l'entretien qui compte.

Idéalement rouge cuir crème et intérieur restyler, rédhibitoire grise sans cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces prix tu trouves facilement des phases 2 (intérieur restylé) sans de gros kilométrages.

Pour le cuir, il me semblait qu'en France le 2.5 était toujours sorti avec le cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi pour le cuir est automatique avec le V6. Et qu’elle qualité mon père à une 156 2.4jtd de 2001 avec 320000Km et le cuir est impec pourtant il ne l'entretient pas à l’extrême

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebienvenue mon ti poulet !!! Ca fait plaisir de voir que le virus revient !! Il ne te quitte jamais de toute façon. Regarde moi, je suis passé à Saab en voiture moderne, mais je garde quand même mes 33. Bon j'en garderai sûrement un peu moins car j'aimerais aller aussi vers les anciennes Saab qui sont des mangeuses de Porsche en version 2.3 Turbo. Je profite très bien de ma 9-5 estate équipée de ce moteur en version 260ch. Au plaisir de vous revoir et voir comment cette petite famille s'est agrandie également. A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cagouille je viens juste de voir ton post tim , Heureusement il y a FB. Tu a toujours toutes tes 33? 260cv au quotidien sa va il y a pire... C'est assez ironique d’ailleurs cagouille avec 260cv.

J'ai vu ça http://www.leboncoin.fr/voitures/846203387.htm?ca=2_s je ne sait pas trop quoi en penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...