vwaddict Posté(e) le 15 Août 2015 Signaler Posté(e) le 15 Août 2015 bonjour a tous vwaddict, abonné au véhicules du groupe VW et aux allemandes en général. je vis dans les Yvelines près de Houdan, et je suis à la recherche d'un 3.2, plutot un GT ou une 147 GTA car j'ai besoin de 4 places pour y ranger mes gnomes et le chien ma recherche se fait principalement en RP et je suis très sélectif, cad que je ne regarde meme pas l'annonce si l'entretien n'est pas à jour ou que le véhicule présente mal (intérieur abimé ou extérieur repeint à la bombe....), rigolez pas, j'ai eu l'occasion de visiter des véhicules à vil prix en état vraiment pas beau mon budget n'est pas extensible mais je peux faire un effort si les conditions sont réunies. petit détail, si le Q2 est installé c'est vraiment un plus ! le kilométrage m'importe peu tant que l'état est vraiment correct. merci à ceux qui m'aideront à trouver la perle rare Citer
titilem Posté(e) le 15 Août 2015 Signaler Posté(e) le 15 Août 2015 Bienvenue ici. Le GT est un poil moins cher que la 147 GTA, plus habitable aussi. Il y en a queqlues uns sur LBC. N'hésite pas à nous envoyer des liens d'annonces si tu as des questions, veux des avis. Si tu en vois un en Province qui t'intéresse, tu peux faire un appel à l'aide, un gentil AROnaute ira voir, et te fera un compte rendu détaillé en fonction de tes attentes. Citer
vwaddict Posté(e) le 15 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Août 2015 merci c'est sympa ! il y a celle ci déjà http://www.leboncoin.fr/voitures/841149565.htm Citer
Alfiste042 Posté(e) le 15 Août 2015 Signaler Posté(e) le 15 Août 2015 Bienvenue parmi nous , Celle du liens a l'air vraiment bien suivi niveau entretien, et a l'air très propre en carrosserie. Citer
titilem Posté(e) le 15 Août 2015 Signaler Posté(e) le 15 Août 2015 Oui, elle a l'air pas mal celle ci . A voir avec plus de photos cependant Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 15 Août 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Août 2015 Bienvenue parmi nous Citer
Administrateur moon Posté(e) le 15 Août 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Août 2015 Bienvenue à toi Citer
titilem Posté(e) le 15 Août 2015 Signaler Posté(e) le 15 Août 2015 Il se peut néanmoins que ton pseudo fase grincer quelques dents, mdr Citer
vwaddict Posté(e) le 15 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Août 2015 merci pour votre accueil ! oui, mon pseudo est volontairement choisi dans ce sens, ça me permettra de cerner les plus suceptibles après on peut aussi voir la situation par l'autre coté de la lorgnette... pourquoi un fan de VW vient chez alfa?... Citer
vwaddict Posté(e) le 15 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Août 2015 aller je peux vous le dire j'ai passé une bonne partie de mon enfance à aller dans le sud de l'Italie par la route......... et......... en alfa ! bon je me souviens aussi des strada disestata et des carabinier quand on se faisait gauler...... Citer
vwaddict Posté(e) le 15 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Août 2015 (modifié) Bienvenue parmi nous , Celle du liens a l'air vraiment bien suivi niveau entretien, et a l'air très propre en carrosserie. j'ai reçu quelque photos en effet, elle parait vraiment clean. elle est de l'autre coté de la RP, si un membre est dans le coin du proprio et connait déjà la voiture ? et le tarif, est il correct ? je trouve que pour 140000 kms, même si l'entretien est à jour, ça commence à faire un peu cher, non ? Modifié le 15 Août 2015 par vwaddict Citer
vwaddict Posté(e) le 15 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Août 2015 celle ci à l'air pas mal aussi.... par contre c'est bizarre, xenons mais je ne vois pas de gicleurs de lave phares ? http://www.leboncoin.fr/voitures/841872109.htm?ca=12_s Citer
JaiSi Posté(e) le 16 Août 2015 Signaler Posté(e) le 16 Août 2015 Salut et bienvenue C'est qu'il a mis un kit xénon! Citer
DJag26 Posté(e) le 16 Août 2015 Signaler Posté(e) le 16 Août 2015 Bienvenue sur ARO et bonne chance pour ta recherche Citer
alfa-V6 Posté(e) le 16 Août 2015 Signaler Posté(e) le 16 Août 2015 Bienvenue! Effectivement je la trouve un poil chère la 1ère (l'annonce de la 2ème n'existe plus). A ce prix tu peux trouver des GTA avec ce kilométrage... Citer
titilem Posté(e) le 16 Août 2015 Signaler Posté(e) le 16 Août 2015 Idem, je trouve la 1ère quand même chère pour un GT 3.2 V6 de 140.000 kms Citer
Invité Posté(e) le 16 Août 2015 Signaler Posté(e) le 16 Août 2015 Ciao! La GT est la coupé parfaite pour une petite famille Citer
hatuey Posté(e) le 16 Août 2015 Signaler Posté(e) le 16 Août 2015 je me répète mais entre le prix des GT en France et en Allemagne Citer
titilem Posté(e) le 16 Août 2015 Signaler Posté(e) le 16 Août 2015 Ne te répète pas Hatuey, mais c'est certainement la meilleure solution .... effectivement, l'offre est super abondante, donc les prix incomparablement plus bas... pour 7.000 eur, on a un bel exemplaire. Citer
vwaddict Posté(e) le 16 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Août 2015 c'est vrai que 7000 € c'était plus ce que je visais........ j'ai pas suivi l'histoire france/allemagne concernant les GT, mais pour le béotien que je suis, euhhhhhhhh, c'est quoi la fourchette pour un GT 3.2 sachant que je ne dépasserai pas le millésime 2005 pour une bete histoire de CG (on donne bien assez à l'état je trouve ! ) Citer
vwaddict Posté(e) le 16 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Août 2015 Salut et bienvenue C'est qu'il a mis un kit xénon! c'est sûr ca fait zoli mais au CT pas dit que ca passe.... Citer
hatuey Posté(e) le 16 Août 2015 Signaler Posté(e) le 16 Août 2015 tiens je te met en lien ce que j'avais repéré en gt 3.2 v6 http://achat-occasion.automobile.fr/voiture/alfa-Romeo-gt-3-2.html?scopeId=C&isSearchRequest=true&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&lang=fr&makeModelVariant1.makeId=900&makeModelVariant1.modelId=18&makeModelVariant1.modelDescription=3.2&maxMileage=125000&minPowerAsArray=147&minPowerAsArray=KW&export=NO_EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&ambitCountry=DE&adLimitation=ONLY_DEALER_ADS Citer
vwaddict Posté(e) le 16 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Août 2015 merci camarade, mais bon l'administratif et moi ca fait au moins 4 alors bon, j'ai lu le topic sur les achats en germanie.... et j'ai pris rdv avec le proprio de la première annonce, je verrai bien pourquoi une 4eme main de 140.000 km peut valoir 10 keur. Citer
hatuey Posté(e) le 16 Août 2015 Signaler Posté(e) le 16 Août 2015 ben disons qu'entre le prix d'un mandataire fiable + le prix de la caisse en Allemagne le calcul peut être intéressant à faire des fois Citer
vwaddict Posté(e) le 22 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Août 2015 bon j'ai pas pu trouver un moment pour me libérer ! j'ai un beau 3.2 GT à aller voir moi ! d'ailleurs question : le differentiel est d'origine, ca tient jusqu'à quel kilométrage ? la belle a déjà 140.000 km... y a un risque de casse ? Citer
Recommended Posts