Aller au contenu

Code Bluetooth


jackonoir

Recommended Posts

Bonjour, :hello:

J'ai un système bluetooth installé en seconde monte sur ma 166 que je viens d'acheter, de marque Nokia, j'arrive a m'y connecter, mais mon téléphone me demande un code que l'ancien propriétaire n'a pas, donc inutilisable :( .

Je voudrais savoir si on peux le récupérer, et où :quoi: ,

merci :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ok,

Merci pour vos réponse et aide :zen: ,

J'avais essayé les codes générique 0000 ou 1234, j'ai trouvé sur un forum anglais, il s'agissait d'entrer 4 derniers chiffre d'une des références/chiffres après avoir réinitialisé le système(ou que l'on peu prendre pour), au dos du boitier de gestion.

Voilà, un soucis rapidement résolue, en espérant que ça peu aider, :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un kit nokia Bluetooth ck-7W dans la 166 c'est le seul que je pouvais monter a causer de l ampli du système DSP et franchement a par le bouton pour décrocher tu vois rien.

Jackonoir tu as trouver le code ou tu veux que je regarde sur le livre du kit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un kit nokia Bluetooth ck-7W dans la 166 c'est le seul que je pouvais monter a causer de l ampli du système DSP et franchement a par le bouton pour décrocher tu vois rien.

Jackonoir tu as trouver le code ou tu veux que je regarde sur le livre du kit?

Tu l'a fournie sur une carte normalement dans le kit, sinon tu entre les 4 derniers chiffre d'un des numéros à l'arrière du boitier de gestion.

Y en a plusieurs, t'en essais un après l'autre(seulemet les 4 derniers) jusqu'à ce que tu bombe sur le bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'interresserai de connaitre le montage et d'avoir une photo pour voir comment ça s'intègre. SI ce n'est pas trop demandé. STP

C'est pas moins qui l'est installé, mais ça n'a pas l'air compliqué, un boitier de gestion, un micro, un HP, et une télécommande(à fils).

Faut juste trouver la place où le placer, moi j'ai juste réinstallé le boitier dans la boite à gant qui trainait coincé en dessous, tu peux l'y visser à l'intérieur,et le HP plus discrètement en dessous, tu le peux règler le son assez fort, c'est assez puissant pour bien le planquer :ph34r:

Tu trouve la notice sur internet, tu entre la réf de ton model, souvent c'est en anglais, mais c'est assez facile, tu peu le connecter sur ton système sono, mais ça je l'ai pas fait, pas envie de jouer avec mon DSP fraichement installer.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...