Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut a vous Tous.

je viens de decouvrir le site .C est super d avoir des dials avec d autres Alfistes et de profiter des différentes experiences de chacuns Bravo a la personne qui est a l origne de tout ça

Des alfa j en suis a ma 3ème j ai eut une 156 2.4 jtd apres une GT 1.9 jtd 150 cv et depuis peut (2 mois) j ai une 159 jtdm 150 cv.L'équipement jante alu 17" cuir - peinture metal gris stromboli - radar de recule av et ar (super ça) - phare Bi-xenon - Gps - banquette rabatable - Et ca fais un moi je ne peut la rouler etant donner que je me suis cassé le pieds mais ça deviens bon j arrive au bout de mon platrage le 16 mai je retire tout ça youpi!

Mes premiers sentiments sur la voiture (elle n a que 1400km) j'en suis ravi le tableau de bord est magnifique, la face avant de la voiture superbe.elle est confortable bonne tenue de route freinage sans soucis

le point negatif en dessous de 1700tr/mn c est mou mais apres ca va bien même. le Gps n est pas non plus à la hauteurs de mes espérances ce n est qu un lecteur de cd. ils auraient pu mettre un lecteur de dvd.

Posté(e)

bienvenue parmis nous!!! :smile:

sacrée belle voiture que tu as!!! bon rétablissement!! :P

au plaisir de te croiser sur ARO!!! ;)

Posté(e)

Bienvenue à toi :smile: !

Tu commences à avoir une certaine expérience de la gamme récente d'Alfa B) !

Qu'est-ce que tu penses du GT et de la 159 avec le même 1.9 JTD 150 ?

Posté(e)

Salut Chips57m,

Bienvenue ici, et félicitations pour ta belle.

Jolie elle doit-être.

Vivement les fotos...

Bon rétablissement à toi.

Et tu verras le bonheur que ça va être quand tu vas enlever ce p...n de plâtre...

Que du bonheur à venir...

En plus de la question de Biscione33, je voudrais ajouter celles-ci :

Pourquoi avoir changé ton GT contre une 159 ?

Combien de kms avait-elle ?

Et combien l'as-tu revendue ? Je suppose que c'est ton garage qui te l'a reprise.

Oui je sais ça en fait des questions...

:na:

Bon ok, :jesors:

Posté(e)

Bienvenue à toi ! ça doit etre rageant de ne pas pouvoir utiliser cette si belle voiture, enfin tu va pouvoir bientot t'y remettre c'est le principal ! :P

Bonne continuation sur ARO !

Posté(e)

Salur Chips57m. Bienvenu sur ARO et bin rétablissement.

Posté(e)

Félicitation Chips57m

D'après le pseudo, encore une 159 en Moselle !

Je devais être un des premiers, mais on ne verra plus que ça bientôt :bigrir:

Enfin... Classe :wub:

Posté(e)

:wub: Bienvenue à toi et à ta 159, et surtout un bon rétablissement ...

au plaisir de te relire ;)

Posté(e)

Alors en premier un Grand Merci a tous consernant mon rétablissement c'est SYMPA !!

Pourquoi avoir changer mon GT?

En faite je l'ai acheté sur un coups de tête j'avais oublié que j'avais souvent ma belle mère avec nous .Mais pour la faire rentrer (la belle mère) c'est pas simple. La GT avais 4600 km quand je l'ai revendue c est le garage Alfa qui me la repris .Mais comment elle étais belle moi je la .ma femme et sa mère je crois pas!elle étais bien plus nerveuse que la 159 je pense que le rapport de boite y est pour quelque chose.mais comme je n est pas pu encore tirer sur la 159 je vous direz ça plutard.Moi j'achete mes Alfa au Luxembourg vu que je suis frontalier je gagne un peut environ 2200euro sur la 159 pas negligeable !!

le prix de vente de ma GT étais de 26500euro (elle valais neuve 30100euro)l'équipement cuir rouge xenon hifi bose jante alu 17"peinture metal gris Lipari (4moi et 4600km) j ai perdu un peut d argent mais bon! ont ne pas tout avoir. les photos viendront bientot Ciao Ciao.