Benett Posté(e) le 12 Mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2005 la creme des pilotes du monde entier ... Bon je rajoute pour eviter les mal entendu -> la creme des pilotes de monoplaces du monde entier
frank60 Posté(e) le 12 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2005 tu peut enlever les pilotes payants qui ne font pas partis de la creme dont tu parles
frank60 Posté(e) le 12 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2005 Super nouvelle pour le sport auto Francais : Franck MONTAGNY participe aux 24 heures du mans dans le team ORECA avec une Audi donc victoire possible
Benett Posté(e) le 13 Mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2005 Super mauvaise nouvelle pour le sport auto francais .... la F2005 serai peut etre en piste dès Bahrein
frank60 Posté(e) le 13 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2005 tu peut te moquer mais pour le moment 1 a 0 pour les bleus et en sport faut savoir etre humble mon cher Benett
Benett Posté(e) le 13 Mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2005 Je n'ai manqué de respect a aucun moment <_< ... je suis meme extra content pour Fisico, car il merite enfin une ecurie a la hauteur de son talent. Lui qui revait de Ferrari est aujourd'hui un de ses principaux rivaux ... a propos, en Italie les passions sont maintenant partagés : difficile d'etre pour Fisico et la Scuderia :P
frank60 Posté(e) le 13 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2005 qui t'a dit que tu avais manque de respect je commence a croire que tu n'arrives pas a comprendre ce que j'ecris..... je doit mal m'exprimé sans doute
Benett Posté(e) le 18 Mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2005 Le GP de Malaisie s'annonce tres tres chaud ... aussi bien pour le suspens que pour le climat : 40°C en piste ... les pneus et la meca vont vraiment souffrir :P
Sylvain Posté(e) le 18 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2005 Comment vois-tu FERRARI. Je pense que Schum va être redoutable, d'autant plus qu'il a un moteur qui n'a pas trop tourné. Sinon, dommage pour Räiko, c'est un champion du monde en puissance et il ne lui manque qu'une f1 rouge. Pour moi, il est l'après Schum. Votre avis...?
Benett Posté(e) le 18 Mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2005 La Ferrari va faire une belle course ... comme elle l'a demontre a Melbourne, elle en a tout a fait le potentielle. On verra bien comment se comporte les pneumatiques ... c'est la grosse interogation de cette saison La F2005 n'arrette pas de tourné a Fiorano avec Badoer, mon frere me l'a fait entendre par le telephone, et je peux vous dire que c'est magnifique Il parrait qu'elle est plus rapide d'une seconde par rapport a la F2004 ca va faire mal !!!
Sylvain Posté(e) le 18 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2005 La puissance de feu de la scudéria est vraiment impressionnante. Certains vont pleurer
Invité Giulia Posté(e) le 18 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2005 A ce qui parait les autres écuries ont déjà passé commande de plusieurs palettes de mouchoirs! Tu m'étonnes ils risquent encore de pleurer sur un paquet de GP! Avanti Rubinho e Schumi! Forza Scuderia! Forza Italia!
Benett Posté(e) le 19 Mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2005 A la qualif n°1 les Ferrari etaient tres moyennes ... Les Bridg mettent plus de temp a monter en temperature que les Michelins ... pourtant ce n'est pas la chaleur qui manquait (35°C !! et 50 sur la piste !!) La qualif n°2 ne devrait pas trop fiare evoluer le classement. Les Ferrari vont partir avec le plein. Maintenant il faudra comparer l'usure des pneus en course
Sylvain Posté(e) le 19 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2005 Attention, Ferrari est la meilleure équipe en stratégie
Benett Posté(e) le 19 Mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2005 En condition de course la F2004M sera bonne et les pneus tres competitif ... ils pourront tous juste esperer remporter quelque points ... en attendant la F2005 :P
Sylvain Posté(e) le 19 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2005 Il est vrai que la concurence a une arme redoutable qui s'appelle Michelin
frank60 Posté(e) le 20 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2005 Renault 2 Ferrari 0 :P super Alonso je sui content pour lui c'est un futur trés grand de la F1 en plus c'est un vrai combattant en piste bravo a toute l'equipe de Viry Chatillon et allez les bleus super pour toyota aussi et trulli
Benett Posté(e) le 20 Mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2005 sinon course sympa avec de jolie travers ... je pensais que la fiabilité moteur aurait fait plus de desastre que ca ... bravo aux ingés. Si a Melbourne la F2004M etait encore au niveau, ici en Malaisie avec la chaleur, elle n'etait vraiment pas a la fete <_< Seul point positif : la fiabilité qu'on lui connait depuis l'année derniere
frank60 Posté(e) le 20 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2005 j'entends encore tout le monde dire : "de toute facon meme avec la 2004 Schumi sera encore bien devant car il est vraiment le plus fort" s'il a besoin de la 2005 c'est bien que la voiture tient une part tres importante dans le resultat........... de toute facon tous les points pris par Renault seront dure a rattraper car ils seront regulier et ont prouvé que le moteur etait fiable sur deux courses je suis a 200% avec l'ecurie jaune et bleus aller les gars continuer a manger du Rouge et surtout pas d'inquietudes sur la 2005 vous avez encore l'aventage des michelin encore un produit Francais c'est top ca!!! il faudrait Montagny au volant et ce serait vraiment nikel
Benett Posté(e) le 20 Mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2005 la saison 2005 risque d'etre a l'image de celle de 2003 ... tres serré. La Renault possede un bon ensemble chassi-pneu-pilote-team ... mais rien d'inquietant ... la Scuderia ne s'endort jamais sur ses lauriers
bob166 Posté(e) le 20 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2005 les renault gagne grace à leur regulateur de vitesse , il reste bloquer à fond
frank60 Posté(e) le 20 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2005 la saison 2005 risque d'etre a l'image de celle de 2003 ... tres serré. La Renault possede un bon ensemble chassi-pneu-pilote-team ... mais rien d'inquietant ... la Scuderia ne s'endort jamais sur ses lauriers en tout cas ca calme pour le moment et pour tes pronos ca doit etre compliqué
Benett Posté(e) le 20 Mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2005 Oui en effet ... Ca change de la 6ieme place de l'année derniere. A Melbourne j'etais 450ieme au general ... et la je viens de remonter a la 135ieme place ... c'est loin des places d'honneure mais c'est sur la bonne voie :P Rapel : il y a 3438 pronostiqueurs www.pronof1.com
frank60 Posté(e) le 20 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2005 si tu veut remonter va falloir tenir compte des bleus et pas que des rouges :P
Recommended Posts