Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Il est en submergé depuis hier ... c'est pire que le site des impots :bigrir:

• Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Giulia
Posté(e)

Tout de même bien sympa, ce GP de Monaco, encore bravo pour Kimi, continue comme ca et tu vas finir par le croquer l'espinguouin.. ^_^

En fait Ferrari aurait pu marquer plus de point, en tout cas premier GP ou les 2 Ferrari finissent dans les points, c'est un bon début mais dommage encore que les Bridgestone ne soit performant qu'au cours du GP..

Ils parlent du changement du déroulement des séances qualificatives? à partir du prochain GP d'europe au Nurburgring..Ce serait revenir au systeme des 1 H de qualif avec le meilleur des 12 tours..comme avant..

Posté(e)

En effet ... retour a une sceance unique ... mais sur la base actuelle (a ce que j'ai compris ... )donc un tour lancé.

Sinon ... encore un GP bien amusé a regarder .... dommage que les Bridge se reveille a mi-course <_<

Il est vraiment temps que la Ferrari revienne au top ... ca sera vraiment beau a voir avec 3 ... voir 4, ecuries compétitive.

Posté(e)

Tout a fait d'accord avec toi pour Ferrari plus il y aura de pretendant a la victoire et plus les grands prix seront passionnants.

Monaco n'a jamais ete mon grand prix prefere donc je n'ai pas eu le meme entousiasme que toi, pour etre franc je me suis ennuye et j'ai quitte vers la mi-course. Par contre niveau pilotage cela doit-etre le circuit le plus exigeant de la saison. Un grand bravo a Miki et a Mc-Laren. Leur gestion de course a ete parfaite.

Donner le meme pneu a tout le monde est peut-etre une solution mais est-ce vraiment le but de la F1. N'est-ce pas aussi une vitrine de ce qui ce fait de mieux en technique automobile. Si des compagnies comme Michelin depensent des fortunes en course c'est surtout pour prouver que leur technologie et de ce fait leur bureau d'etude sont les meilleurs. Car en raisonant comme tu dis pourquoi pas aussi les memes moteurs et les memes chassis. En allant jusqu'au bout de ce raisonnement ce ne serait plus un championat de F1 mais un championat pour designer le meilleur pilote.

Ferrari a plus ou moins negocie un contrat d'exclusivite avec Bridgestone pour s'assurer d'etre les mieux servit. Ils en paient le prix en ce moment. A Bridgestone de reagir ;)

Invité Giulia
Posté(e)

Au fait c'est pas Miki mais Kimi, pas grave...en tout cas meme Kimi qui a été intérrogé a répondu que le seul vrai probléme que rencontre la SF ce sont ses pneus qui ne montrent pas leur capacité en début d'utilisation...

J'ai l'impression que certains ne veulent pas voir remonter les Ferrari.. ;)

Posté(e)

:huh: Honte sur moi. Kimi bien sur.

Ferrari doit etre devant mais a la reguliere. Je ne supporterai pas une equipe qui use de sa notoriete pour manipuler les reglements a son avantage.

Je ne te permet pas de mettre en doute mon soutien a la scuderia ;)

Posté(e)
y en a marre ferrari ne fait rien

ERREUR !!!

Je peux t'assurer qu'ils alignent un max d'essai ... et en BE ca ne chome pas !!!

Ca commence tout doucement a porté ces fruits ...encore un peu de patience ;)

Posté(e)

Conclusion des essais libres:

Ferrari est deja à 1 seconde

:aie:

Renault et mercedes sont devant!!

Debut de la seance de qualif dans 5 minutes!!

:wacko:

C'est encore mal parti pour l'Italie

Posté(e)

Il fait tres chaud au Nurburg aujourd'hui ... mais les Ferrari sont tout de meme classé pas trop mal classé ... et au meme niveau que les Renault !!

Ce sont les BMW et Mercedes qui sont vraiment surprenante !! Maintenant tout depend de la quantité d'essence embarquée :P

Posté(e)

:bigrir: Schumi 10ème et Rubens7ème.....

C'est mort

BMW et Mercedes devant!!

Si même sur les circuits on voit que les voitures Allemandes on va pas s'en sortir!!! :rrr:

:jesors:

Invité Giulia
Posté(e)

:(

Ouai pas top pour la SF, mais sinon le GP sera sympa je pense, j'espere que Kimi va confirmer son réel potentiel et rattraper à grandes enjambées la tête du championnat! :smile:

Invité Giulia
Posté(e)
:o Je suis trop décu pour Kimi et pour la suite du championnat...par contre bon résultat pour la SF 3éme Rubbens et 5éme pour Mickael... continuez comme ca, dommage que les pneumatiques ne soient pas plus performant en début de WE..en tout cas merci encore...Forza FERRARI... :bravo:
Posté(e)

:lee: Pas mal pour ferrari c'est vrai

Par contre je trouve le règlement vraiment absurde!!!Avec cette règle qui interdit le changement des pneumatiques;une catastrophe va arriver!!

La c'etait vraiment chaud si Kimi avait tapé l'autre de devant..... :(

Pareil à Monaco avec Alonso qui tournait 3 sec moins vite si quelqu'un l'avait tapé.....

Mais bon rien de grave................;pour le moment! :zen:

Mais va falloir changer quelque hose je pense quand meme :angry:

• il y a 2 weeks...
Invité Giulia
Posté(e)

Ouai le GP du Canada devrait s'annoncer plus palpitant, malgré le probléme de boite (ou moteur?) pour Rubbens! Mickael a enfin une place en tête pour le départ, mais derriére lui il y a Fernando ALONSO qui a un meilleur départ et est sur la bonne partie de la piste..on verra tout ca, je pense que Rubbens peut marquer des points meme en partant en fond de ligne! :P

Invité Giulia
Posté(e)

Il devrait y avoir un réglement de compte ce soir entre Fernando et Michael si ils ne s'escamotent pas tous les deux dans le premier virage... 2gunsicon iconplasma

Invité Giulia
Posté(e)

Depart completement nul de mickael, et voila, plus rien TF1 a coupé le truc, on a vu Florence AUBENAS 5 min et maitenant TF1 nous fais répéte 15 fois le meme truc...TF1 :puk:

Invité Giulia
Posté(e)

Alonso a tapé le mur, Fisicho a eu un probléme, plus une RONO sur la piste, c'est bon pour les Mac Laren, BAR et Ferrari, le championnat est relancé...

Invité Giulia
Posté(e)

Heureusement qu'il y a Eurosport.fr pour les commentaires en direct, Mickael 2éme et Rubbens 4éme, super ce GP... :bravo:

Invité Giulia
Posté(e)

Classement final :

1 Kimi

2 Mickael

3 Rubbens

Super top :bravo: , 14 points pour la Scuderia...la saison est relancée, Kimi reprend 10 points sur Alonso...

Invité Giulia
Posté(e)

:o

J'étais le seul blaireau à regarder (je devrais plutot dire le suivre sur Internet) le GP hier ou quoi, pour une fois ou la SF fait un trés bon résulat en 2005, les 2 sur le podium...

Posté(e)

Non j'ai suivi aussi sur le net mais je suis pas fan de se circuit et puis la course n'était pas tres palpitante!!! :(

Mais c'est bien de voir du rouge sur le podium même si il y'a une grosse part de chance!!

• Créer...