Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

10 et 14 ieme pour les Ferrari :o

Ca va etre encore une course bien difficile.

• Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
10 et 14 ieme pour les Ferrari :o

Ca va etre encore une course bien difficile.

Je suis furax...

Posté(e)

Grrrr j'étais a peu près content hier après les qualif autant la je le suis plus!!!!! Il aurais pu au moins assurer sa 3ème place schumi!!! :aie:

Bon j'espère qu'au moins la voiture sera fiable et qu'il va remonter dans les points! Forza Italia! :zen:

Posté(e)

:bravo: Quelle course!!!!!!!

Au moins ce qui fait plaisir c'est qu'il y'a une 156GTA en safety car

Ca change des mercos de d'habitude :bravo:

Allez schumi

Posté(e)

Magnfifique course de Shcumi dommage qu'il n'ai pas gagner mais il le mérite! :zen:

Je sais pas si vous avez vu a la sortie des stand l'Alfa 156 GTA Rosso Alfa garré! On la vu une bonne 10 aine de fois! :beer:

Posté(e)

Depuis des années on voit une ALFA garée à cette endroit.. :P

Belle remontée de Mickael parti 13éme, qu'est ce que ca aurait pu être en partant 3 éme? J'ai aimé la réalisation sur le GP, on a vu souvent du rouge dans notre télé... :thx:

Dommage pour Rubbens, il ne marque meme pas un point, et ces points la sont cruciaux... :angry:

Posté(e)

La réalisation étais bonne mais les Anglais des gros ***!! Ils ont eu la bonne idée de mettre la pub à 5 tours de la fin jusqu'a 1 tour avan l'arrivé! :aie:

J'ai failli exploser la télé! :rrr:

Ps: auto censure c'étais sur le coup de l'émotion! :P

Posté(e)

Ouais, joli passe d'arme, je pense que renault ne va pas regagner de si tôt, le retour en grace de Ferrari est hallucinant 1 secondes au tour à réservoir équivalent.

Pour cacher son jeu michael avait les plein à rabord, et au début de la course j'avoue avoir été désabussé par son absence de remonté jusqu'au premier arrêt aux stand !

Puis ce fut le festival Michaël, il n'a manqué que le bouquet final dont l'artificier n'a pas réussit à faire sauter le bouchon.

Belle course et quel final à suspens.

J'avoue être très content pour Alonso, ce gars là est la star montante et je crois qu'il a mangé son pain blanc cette saison.

Clairement le lead est repris par Ferrari pour les courses européennes

Posté(e)

Je te rejoins totalement Arnaud c'est aussi mon point de vue! :zen: Ferrari a montré de quoi ils étaient capable et on montré que leur niveaux était bel et bien présent....

Ils vot encore travailler dur pour fiabiliser tout cela, mais ce qui est dommage c'est que cela arrive presque tout le temps à Barrichelo. :(

Invité GillesGTA
Posté(e)

Je pensais vraiment que Schumi en avait sous le pied quand il a rejoint Alonso, et qu'il allait le croquer à 5 tours de la fin, j'étais surpris qu'il attaque pas plus que ça.

Tant mieux pour Renault parce que je pense qu'ils ont bien fait de prendre de l'avance en début de championnat, parce que Ferrari va klaxonner :zen:

Posté(e)

Si schumi etait parti dans les 3 premiers sur la grille, il aurait mis 1 tour à ses adversaires!

Bridgestone se doit aussi de faire des pneus compétitifs pour toutes les températures, si ils veulent vraiment jouer le titre!

En tout cas, c'est comme l'année derniére, mais où sont passé les McLaren Merco et Williams BM?

Invité GillesGTA
Posté(e)

Statistique interressante:

Depuis 1991, tous les pilotes qui ont gagné 3 des 4 premiers grands prix ont été champion du monde.

Schumi n'a plus qu'à faire mentir la stat....

Au boulot :na: C'est pas gagné :lee:

Posté(e)

D'accord avec vous, Ferrari a fait une superbe démonstration. Sans parler de Schumacher qui fut proprement hallucinant !

Je me demande s'il n'a pas assuré sa deuxième place, et je pense qu'il aurait mis plus de pression sur Alonso s'il avait été en tête du championnat à sa place. Maintenant, il a reconnu qu'il ne pouvait pas le dépasser et qu'Alonso avait fait du boulot. On supposera qu'il sait de quoi il parle.

Je trouve que vous négligez un point. Ferrari a démontré qu'ils avaient une capacité de réaction prodigieuse sous la pression. Mais pourquoi Renault ne serait pas capable de remonter son niveau aussi.

Alonso est là, et bien là. Les ingénieurs aussi, motivés comme jamais. Le retour de Ferrari en tête ne sera pas aussi simple. Je dis ça pour qu'il y ait du sport.

Cela dit une observation intéressante sur ce début de championnat : la surperformance des premiers pilotes sur leur second : Alonso sur Fisichella, Schumacher sur Barichello, Raikkonen sur ..., Trulli sur le frérot, Button/Sato, etc. Ils mettent tous une demi à une seconde à leur coéquipier, ce qui est révélateur d'un facteur qui prend du poids dans la F1 moderne. Ils ont beau avoir pléthore de capteurs et de logiciels d'analyse, un pilote qui sait régler sa voiture fait de plus en plus la différence.

Sur ce point Schumacher en plus d'etre techniquement le meilleur du plateau a 10 ans d'expérience de plus qu'Alonso.

Mais comme on dit, le talent n'attend pas le nombre des années...

Invité GillesGTA
Posté(e)

Réponse aujourd'hui en ce qui concerne la suite de la saison de BAR, ils risquent très gros.... :blink:

Posté(e)

Pas de BAR a Barcelone ni a Monaco .... ils limitent la casse.

Posté(e)

Le tribunal d'appel de la FIA a coupé la poire en deux jeudi, en condamnant BAR-Honda à la perte de ses points acquis lors du GP de Saint-Marin et en y ajoutant l'exclusion pour les 2 prochains GP et une suspension pour 6 mois avec sursis. Un moindre mal pour l'équipe reconnue coupable de tricherie.

Source: Eurosport

Invité GillesGTA
Posté(e)

Ils s'en sortent bien <_< , mais il faut se demander pourquoi les commissaires d'Imola ont laissé passer ça?

Invité GillesGTA
Posté(e)

1ère qualifs à Barcelone, Trulli en tete, devant Alonso.

Les 4 premiers dans le meme dixième, les 10 premiers dans la meme seconde, Schumi 7ième.

C'est encourageant pour le spectacle, les écarts sérrés et Schumi pas en tete :na:

Posté(e)

Il faut encore attendre la deuxième séance...

Mais effectivement, les Ferraris semblent à la peine...

• Créer...