naohdog Posté(e) le 2 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2005 Au niveau de la prétention, rappelez-vous de Schumi à ses débuts... C'était pas mal non plus. Et c'est normal.
luigi Posté(e) le 2 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2005 d'accord avec toi naohdog,mais Schumi avait déjà un petit qelque chose que je ne trouve pas chez ALONSO
Invité Giulia Posté(e) le 3 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2005 Je préfere Jarno Trulli à Alonso, Jarno est moins pretentieux!
luigi Posté(e) le 3 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2005 Mois aussi pour Trulli il est là pour courrir comme Coultard
Alfalaclasse Posté(e) le 3 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2005 Eh bien moi a part mon Schumi , je vois rien d'autre . Ou alors Bourdais mais bon , l'espoir fait vivre , la preuve , je l'ai eu ma 166 Alors tous avec Bourdais chez Ferrari alfalaclasse
luigi Posté(e) le 3 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2005 Attention je suis pro FERRARI,je suis originaire de Modena à coté de Maranello, fief de Ferrari
Alfalaclasse Posté(e) le 3 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2005 Bon ben voila , le podium ! confirme la releve de schumi , mais je reste persuadé que la voiture a besoin encore de progrésser , pour preuve devoir faire autant de ravitaillement c'est bien qu'il faut chercher du coté du poids pour suivre le rythme de Rlt et Mds . En tout cas Michael sera encore la l'an prochain, c'est certain ! Vous en pensez quoi ? De cette course , de la mi saison ,Ferrari a encore des chances ? Et pour Schumi , pilote en 2006 a 37 ans ? Moi mon avis est, c'est pas encore griller , tant point pilote que constructeur et 2006 sera sanglant car Brigestone on interet a se sortir les doigts pour des pneu de chez pneu A+ Alfalaclasse
Alfiste16 Posté(e) le 4 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2005 luigi : eh bien, tu es né la où il faut ! Je vous fais un petit compte rendu ce soir sur la F1 à Magny Cours !
Alfiste16 Posté(e) le 4 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2005 Bon finalement je vous le ferrai demain car je suis mort de fatigue ce soir ! (Je vais fêter mon BAC en dormant au lit ! )
Benett Posté(e) le 4 Juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2005 Vous en pensez quoi ? De cette course , de la mi saison ,Ferrari a encore des chances ? Et pour Schumi , pilote en 2006 a 37 ans ? de cette course : bravo a Raikkonen ... et tres grosse deception de Barrichello mi-saison : le championnat constrcuteur est encore tres ouvert ... Mc Laren a la poisse, idem pour Fisico ... Ferrari peut y arriver !! Pour le champ pilote ... ca semble deja un peu plus compromis .... mais Schumi est capable de faire des exploits (si les améliorations sur la Ferrari se poursuivent a une plus grande candence ... ) Schumi ... 37 ans ... et alors :P argument de journaleux et de Briatore pour caser Schumacher sur le banc des retraités ... Mais MS a bien plus de caractere et d'ambition pour s'arreter a de simple "on dit"
Thote Posté(e) le 5 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2005 Il me semble que la SF (Jean Todt je crois) a déjà clairement annoncé qu’elle verrait bien Alonso dans ses voitures… Alonso ou Raïkko, je les trouve assez sympa et doués tous les deux ces jeunes mais chacun dans son style. Alonso est un latin avec toute l’exubérance du sud et Raïkko a la folie et la joie du Nord, comme Hakkinen, mais il est encore plus marrant je crois. Sinon, vous connaissez la Finlande ? C’est sympa ? Ché pas quoi faire c’tété… Alonso connaît un succès rapide et violent. A 24 ans ça l’fait ! Imaginez vous à sa place. Ca donne le vertige non ? Tout cela va se calmer d’une manière ou d’une autre. Quant à Schumi (que je n’aime pas bien), je trouve en effet que les journaleux y vont fort. Ce n’est pas sérieux. Nous sommes à la mi-saison, il est 3ème du championnat et ils parlent déjà du « défunt Schumacher ». Quels rigolos. Comment prendre ces girouettes au sérieux ? Quand je vois la mine que fais Schumacher, je me dis que c’est loin d’être fini…
Arnaud Posté(e) le 5 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2005 Avec son booste de 10 points américains, Schumacher s'est replacé 3ème du champoionnat et à 29 points d'Alonso. Ferrari est objectivement à sa place à la troisième place, si il continue à pousser je pense que Schum a encore une carte à jouer. Je suis persuader que le 10-0-0 des USA va jouer un rôle déterminant en fin de saison... et bonjour la polémique. Reste 9 courses... attention à Ferrari ... le cheval est blessé mais il est toujours 'rempante'
Alfiste16 Posté(e) le 5 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2005 Franchement, c'était super ce WE à Magny Cours ! Vous ne pouvez pas vous imaginer le bruit que ça fait une F1 (à côté, les Maserati MC12, c'est rien ), le tout sur 70 tour, merci les oreilles ! :P J'ai fait quelques photos mais elles sont tellement rapides que c'est assez moche ! Par contre, j'ai de jolie photos de Montoya qui s'est arrêté juste devant nous à cause de la panne sur sa voiture ! 80000 spectateurs, ca fait du monde surtour à la pause, je vous explique pas le bazard ! Mais le pire, c'est la sortie du parking : 2H30 pour faire même pas 500m ! Quand j'ai vu le prix des places qu'Alfa nous à offert, ca fait froid dans le dos : 240 € la place pour 2H de spectacle (+ la coupe GT2 et Porsches) On est parti à Magny Cours dimanche à 4H du matin avec un GT 2.0 Selespeed, en un mot : génial !!! Le seul problème quand on est à l'arrière pendant plus de 1000 km en un journée : c'est le fait de toucher le toit avec la tête, eh oui, 1m90, c'est trop ! Sinon, c'est que du bonheur cette voiture ! La voite est géniale et en plus, les Ferraristes venus pour le GP faisait des compliments en nous voyant ! Mais avant tout, ils voulait savoir si c'était un essence ! :P Sinon pour le moteur, le 2.0 JTS étant une évolution du 2.0 TS, on le reconnait assez bien quand on monte dans les tours ! Pour en revenir au GP, on a peine le temps des les voir arrivées dans un tourant qu'elles sont déjà rendu à l'aurtre bout ! Alonso est fait un parcours sans faute, il était imbattable ! Mais pour moi, le meilleur de la course aura été Raïkonnen : de la 13ème position à la 2nd ! Schumacher a fait une bonne course aussi mais sans plus, je m'attendais à plus de spectacle quant même : comparé au FIA GT, c'est le jour et la nuit ! Si vous avez des questions, n'hesitez pas !
Arnaud Posté(e) le 5 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2005 Salut Mister Alfiste, je vais essayer la GT 2l JTS selespeed à Monaco les 2/3 septembre prochain. C'est la seule motorisation que je n'ai pas essayée dans le GT tu peux pas nous faire une petit compte rendu ? l'as tu conduis (as tu le permis au fait ?) Comment se passent les rapports... enfin dis nous en plus sur cette superbe voiture que je l'aime vachement beaucoup
Eloi Posté(e) le 5 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2005 Super ce grand prix effectivement ce gp de magny cours! Ce qui était marrant aussi, c' est au moment de sortir a la fin du gp (j' ai mis qu' une heure pour sortir du parking sud) les routes nationales aux alentours du circuite étaient en sens unique et sur la voie de gauche, tout le monde roulait a 150 au lieu de 90 devant les flic qui faisait signe d' avancer sans rien dire :P de toutes facons, je sais pas s' ils auraient pu arreter des milliers de fous d' automobiles en 1 heure... En tous cas, ce soir la, ca n'a pas du trainer pour ceux qui retournaient chez eux...(pour moi: 450 km en 3 heures 5minutes une fois sorti des bouchons...)
Alfiste16 Posté(e) le 5 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2005 Et bien, je vais faire un compte rendu du GT dans la section GT ce sera mieux (moins de pollution et de HS :P ) Sinon, je vois Eloi que tu as battu notre record de temps passé dans le bouchon !
Thote Posté(e) le 5 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2005 j'habite à 1 heure du circuit et j'ai travaillé pendant 3 ans juste à côté. Je ne suis pas allé au GP cette année. J'étais allé aux GP de 2002 et 2003. C'est vrai que dans le Nivernais, c'est la galère pour repartir. Cependant, une fois la N7 rattrapée, j'aurais pu vous conseiller des itinéraires plus dégagés (en passant par les cours de fermes :P ). C'est vrai qu'en F1, le plus impressionnant c'est le bruit. Par contre ce qui m'agace, ce sont les abrutis avec leur trompe qui nous cassent les oreilles dés qu'une monoplace passe et nous empêchent de profiter du concert.
Eloi Posté(e) le 5 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2005 C' est vrai, et il y a aussi ceux qui se levent des qu' il y a une voiture qui passe, comme ca, eux ils voient encore mieux, et ceux de derriere encore moins bien...
naohdog Posté(e) le 5 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2005 Question bouchon, si çà peut vous consoler, je ne connais que Barcelone, j'y ai été 6 fois d'affilée, chaque fois la même galère... Ce doit être la même chose sur tous les circuits.
Thote Posté(e) le 6 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2005 La différence avec Barcelonne, c'est quand même le réseau routier. Dans le 58, en dehors de la N7 et de l'autoroute qui finit en entonnoir sur la N7 (cool les jours de GP), le reste c'est AGRICOLE...
Benett Posté(e) le 8 Juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2005 Le w-e s'anonce dure pour la Scuderia ... probleme de graining ce qui les met a plus de 2.5 sec sur les essais !!
Invité GillesGTA Posté(e) le 9 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2005 Deuxième moteur en 2 weeks end pour Raikonnen, et rebelote, -10 places sur la grille.. Fiabilité mercedes en baisse <_<
Benett Posté(e) le 10 Juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2005 que dire ... un GP sans trop d'emotions ... une course anonyme des Ferrari ... une stratégie perdante pour le choix des 3 arrets de Barrichello.
Djilo Posté(e) le 10 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2005 Ouais...pas brillant côté SF... Par contre, Raikkonen à encore fait un GP brillant...deuxième fois en deux semaines qu'il part 12ième et deux fois qu'il termine sur le podium, je dis bravo !
Recommended Posts