Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

yannvasco, Eysines 33 (banlieue bordelaise) propriétaire d'une 159 SW 2.4 JTDm selective depuis le 25 avril dernier....Un peu par hasard. Fidèle à VW depuis plusieurs années, la passat SW TDI 170 DSG devenant de plus en plus une arlésienne, j'ai commencé à me rabattre sur une 407 SW V6 HDI via un collaborateur mais 19 semaines de délai m'ont fait écarter ce choix...

C'est alors que j'ai pensé àl'Alfa 159 via une connaissance dans l'automobile qui me proposait une GT....

Arrivé à la concession la plus proche... C'est là que j'ai eu le coup de foudre....

Posté(e)

bienvenu parmis nous, tu verras, la communauté alfa n'a rien à voir avec les autres, nous sommes tous dingues ici... et ça fait du bien !!!!

Invité Giulia
Posté(e)

Bienvenue à toi et à ta belle sur le forum!

Avoir le coup de foudre , c'est bien , avoir l'esprit c'est encore autre chose.... B)

Posté(e)

Encore quelqu'un qui a abandonné cette facheuse tendance à conduire des voitures banales, moches, ou de supermarché, ou encore des voitures qu'on croise à chaque coin de rue ! <_<

Avec Alfa c'est l'exception associée au plaisir ! un subtil mélange autant passionnant que réel

Bienvenue et bonne route à toi !

:biz:

Posté(e)

C'est vrai qu'alfa est une marque assez exclusive, et ça fait plaisir de se différencier des autres.

Bienvenue sur ARO, j'espère que tu passeras du bon temps par ici ;)

@+ sur le forum

Posté(e)

bienvenu parmis nous, tu verras, la communauté alfa n'a rien à voir avec les autres, nous sommes tous dingues ici... et ça fait du bien !!!!

Bienvenue à toi, j'espere que tu passeras de bons moments parmi nous ;)

Oui Alfiste forever à raison, il y a quelques dingues ici ... et lui ... il est le roi :unedent:

Au plaisir de te relire

Posté(e)

Bienvelue marpi nous! :bigrir::bigrir:

Moi aussi Alfiste débutant...Conduire une Alfa c'est aimer les bonnes choses... :wub:

De VW à Alfa et moi de Audi à Alfa!!

Posté(e)

Bonjour et bienvenu sur ARO.

Tu verras que rouler en ALfa deviendra une Vraie Drogue.

Posté(e)

Je te souhaite la bienvenue parmis nous et surtout de passé de bons moment en notre compagnie ;)

A bientot

@lfi

Posté(e) (modifié)

Merci à tous pour l'accueil, beaucoup plus chaleureux que sur les forums VW

Modifié par yannvasco
Posté(e)

ach ,la rigueur germanique!

Nous on est des latins,c'est nettement plus chaleureux! :bigrir: trève de plaisanteries ,bienvenu chez les fous! :bigrir: