Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Je peux maintenant vous présenter ma nouvelle Alfa :wub: ça fait plaisir de revenir dans le groupe. ^_^

Donc c'est une Alfa Romeo 159 SW TI
Moteur JTDM 2.0L 170cv

Acheté d'occase, 69000 kms, 1ère main.... mais... avec des bricoles à faire quand même. :unsure:
Je cherche à la remettre entièrement d'origine.
J'ai changé l'autoradio, car c'était un double Din dessus quand je l'ai eu, j'ai récupérer depuis les commandes au volant et le blue&me.
Je vais ajouter un boîtier Yatour prochainement pour completer.
Et je vais changer la console, car quelques éclats. Ou bien un covering carbone si trop chère. :boulet:

16055320150905144405.jpg

J'ai changé les jantes par un pack TI 19" anthracite d'origine.
Et vu le résultat je ne compte plus remettre les jantes Alfa 18 noire. Elles sont belles mais pas sur une Alfa de couleur noire... enfin pour moi. Elles seront en vente prochainement.

Avant (à l'achat) :

41962620150905144323.jpg

Après (Avec les TI) :

16682220150905162857.jpg

Et un gros gros nettoyage de fait. Ainsi que l'entretien vidange et changement de la totalité des filtres.

91070420150905144347.jpg

46213520150905200516.jpg

88186520150905200408.jpg

59371320150905153238.jpg

63052220150905144423.jpg

Il me reste à changer l'échappement, retirer le Duplex, qui sera en vente.
Et aussi le diffuseur à changer pour le coup. En espérant que ça se vend séparément du pare choc. :(

Voila :)

Modifié par pepino
  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Superbe Pepino, et bon choix pour les jantes !

Par contre, pour le diffuseur, c'est partie iintégrante du par choc :-( 

Posté(e) (modifié)

Arrête ??
Pas grave j'ai un plan B, acheter un pare choc d'occasion et récupérer uniquement le diffuseur.
Sais tu si celui de la berline est identique au SW ? car j'ai déjà quelques annonces d'occase, mais c'est de berline.

Modifié par pepino
Posté(e)

Effectivement, les jantes noires sur une Ti déjà noire, cela fait trop de noir .... Autant sur ma Blanchette, j'adore ces jantes, mais sur une Noire, NON

Posté(e) (modifié)

Merci à tous ^_^ 

Oui les jantes noires ce n'est pas sur une voiture noire.... sur une blanche ou grise c'est autre chose.

Non je souhaite la remettre en état origine, du coup je retire le Duplex. 
Après c'est une question de gout....

Il va être en vente si tu veux ;)

Modifié par pepino
Posté(e)

Superbe 159sw.

C'est fou comme le style des 159 et Brera ne prend pas une ride. Il est toujours d'actualité voire même plus en voyant ce que sort la concurrence en ce moment... :wub:

Posté(e)

Superbe 159 félicitation belle acquisition

Comme vous je prefere de loin le pot d'origine et les jantes TI (par contre pour le ski le 19" :-( )^_^

Posté(e)

Il est toujours d'actualité voire même plus en voyant ce que sort la concurrence en ce moment... :wub:

... et pas que la concurrence : la Giulia n'est guère affriolante face à une si belle 159 !

Posté(e) (modifié)

Superbe 159sw.

C'est fou comme le style des 159 et Brera ne prend pas une ride. Il est toujours d'actualité voire même plus en voyant ce que sort la concurrence en ce moment... :wub:

+1 :mf: Je préfere de loin la 159.
De plus on en voit beaucoup moins !

... et pas que la concurrence : la Giulia n'est guère affriolante face à une si belle 159 !

Je suis d'accord la dessus, je trouve aussi que la 159 est loin d'être démontable. ;)

Modifié par pepino
Posté(e) (modifié)

Savez vous si c'est possible de mettre des 17" sur la TI ??

Car j'ai trouvé un jeu hiver d'Alfa en 17.

Modifié par pepino
Posté(e)

A titre d'info, tu les as vendu combien tes jantes 18 pouces noires ? Car comme j'ai les mêmes ... et si je trouve des Competizione 19 pouces anthracite un jour ?

Posté(e)

ok, avec les pneus ou sans ?

Posté(e)

Bon j'ai appelé Alfa pour le petit bout de console. 196€ outttcchhh ça pique !

Mais bon je vais passer commande quand même, c'est le prix à payer pour de l'état d'origine. 

Par contre le pare choc, je trouverais un plan B. 391€ non peint ! le diffuseur ne se vend pas séparément ! :boulet:

• Créer...