Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut tout le monde, je cherchai une nouvelle voiture pour remplacer ma vieille (Très?) Zx break... Et je suis tombé amoureux de la 159SW ti... Donc je suis à la chasse aux infos depuis 2-4 semaines :) Sinon, j'ai 28 ans, breton vivant en suisse pour le moment. A 3h de milan, et de ses magnifiques voitures! Le bon point en Suisse j'ai l'impression qu'on est dans les 3000 euros sous l'argus français... Bizarrement. A Bientôt sur le forum, amicalement, Waka

Posté(e)

bienvenue sur ARO

Posté(e)

De la ZX Break à  la 159 Ti, ça va te faire un choc ... dans le bon sens du terme. Bienvenue ici

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous

Posté(e)

Merci tout le monde! Je poserai 2-3 questions plus tard quand je suis sobre :)  (surtout a propos de la distrib et de la pompe a eau avant d'acheter ;) )

Posté(e) (modifié)

bienvenue:hello:

cela va te faire un sacré changement:bouh:

ahah, j'ai l'impression oui! Vaut mieux le faire dans ce sens la remarque :)

Il faut vraiment que je l'essaye quand je rentre en France en novembre... Décembre va etre treeeees long à attendre..

Modifié par Waka56
  • il y a 2 month...
Posté(e)

Bon.. La voiture est trouvée, bientôt payée... Mais les papiers surement en janvier en regle.. aaaaaahhhhh comment je vais tenir moi!

Posté(e)

super bonne nouvelle ...

Alors comment est elle cette 159 ?

Posté(e)

Magnifique! Y'a du travail sur la carroserie un peu, pas mal de griffure plus ou moins profonde.. Mais l'interieur est magique, et la conduite c'est quelque chose! Maintenant minimum 6 semaines avant de pouvoir la reconduire.. Certes je conduis pas beaucoup l'hiver, mais c'est la loose.. 128k km, noire, 2,4JTDm 210cv, interieur cuir.. 7100francs avec 12 mois d'assurance moteur. Distrib faite l'annee passé, avec 20000 bornes depuis.. c'est donc une voiture qui a roulé ces derniers temps.

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Bon, il semblerait que jeudi soit le grand jour!! En espérant pas trop de neige sur les routes pour aller chercher la belle :)

Posté(e)

T'es découvert, espion!

Tu croyais nous la faire en t'appelant Waka 56 ? Et que nous on te prendrait pour un Breton du Morbihan ?

Ah ah, on est plus fort que ça, nous !

Notre service de renseignement t'as identifié.

Et oui, je ne voudrais pas dire, mais il faut au moins être Suisse pour habiter à Zermatt et croire que ça va passer !

Bon maintenant que la vérité a été faite grâce à Papa22, bienvenue à un nouvel alfiste. un vrai, pas un qui rêve mais un qui a une Alfa !

• il y a 2 weeks...