grego77 Posté(e) le 4 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2015 Apres verif sur epr, pas de poussoir hydraulique sur mon jtd 8v 120ch
Antinomique-159 Posté(e) le 4 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2015 Regarde les jeux, sinon mets un tournevis sur l'inecteur et l'autre bout à ton oreille, écoute si le claquement viens de là. poussoirs.pdf
Alfiste042 Posté(e) le 4 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2015 (modifié) Ton arbres a cames appui sur quoi alors? sur les poussoirs alfa ne savent pas ça? Modifié le 4 Novembre 2015 par Alfiste042
156 pack sport Posté(e) le 4 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2015 Bien sur que l'arbre a cames appui sur des poussoirs.......mais ce sont des poussoirs avec pastilles de réglage,pas de poussoirs hydraulique!
grego77 Posté(e) le 5 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2015 Bah voilà tout est dit, il faut bien différencier poussoir hydraulique et poussoir mécanique....surtout lorsque vous discutez avec un expert.
grego77 Posté(e) le 5 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2015 Tous les jtd ont des poussoirs, ça te le fessait avant? elle est resté immobilisé combien de temps au garage?Aujourd'hui ca fait 2 mois qu'elle est au garage....
Alfiste042 Posté(e) le 5 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2015 C'est un godet comme ont dit.
Jow Posté(e) le 6 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2015 Les poussoirs ont un bruit très singulier, surtout quand ils sont mort. Peux-tu nous faire un enregistrement du bruit ?
Alfiste042 Posté(e) le 6 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2015 Je n ai pas compris!On appelle ça un godet quand il y'a une pastille de réglage dessus.N’hésite pas à mettre une vidéo, pour essayer de mieux t'aider en écoutant le bruit?Chez Alfa il pense à quoi?
grego77 Posté(e) le 7 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2015 Chez acheté alfa ils ne pensent à rien!!! J ai plus l'impression qu ils laissent faire l expert! Ça me fait peur...
Recommended Posts