Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Ton arbres a cames appui sur quoi alors?  sur les poussoirs alfa ne savent pas ça?

Modifié par Alfiste042
Posté(e)

Bien sur que l'arbre a cames appui sur des poussoirs.......mais ce sont des poussoirs avec pastilles de réglage,pas de poussoirs hydraulique!

Posté(e)

Bah voilà tout est dit, il faut bien différencier poussoir hydraulique et poussoir mécanique....surtout lorsque vous discutez avec un expert.

Posté(e)

Tous les jtd ont des poussoirs, ça te le fessait avant? elle est resté immobilisé combien de temps au garage?

Aujourd'hui ca fait 2 mois qu'elle est au garage....

Posté(e)

Les poussoirs ont un bruit très singulier, surtout quand ils sont mort.

 

Peux-tu nous faire un enregistrement du bruit ?

Posté(e)

Je n ai pas compris!

On appelle ça un godet quand il y'a une pastille de réglage dessus.

N’hésite pas à mettre une vidéo, pour essayer de mieux t'aider en écoutant le bruit?

Chez Alfa il pense à quoi?

Posté(e)

Chez acheté alfa ils ne pensent à rien!!! J ai plus l'impression qu ils laissent faire l expert! Ça me fait peur...

×
×
  • Créer...