Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir, je vous présente ma nouvelle Giulietta QV 1750 TBi 240 ch gris mat.

Apres 3 jours de conduite, je peux donner mes premières impression: un vrai plaisir à conduire, un bonheur, un monstre, j'en suis dingue !!

image.jpeg

Posté(e)

Pouahhhhhhbh ... magnifique

Posté(e)

Bonsoir, je vous présente ma nouvelle Giulietta QV 1750 TBi 240 ch gris mat.

Apres 3 jours de conduite, je peux donner mes premières impression: un vrai plaisir à conduire, un bonheur, un monstre, j'en suis dingue !!

image.jpeg

elle est trop belle

Posté(e)

Magnifique,c'est une couleur qui m'a toujours bien plu

J'ai toujours hésité a cause de l'entretien,tu as eu des consignes particulieres?

Posté(e)

Magnifique,c'est une couleur qui m'a toujours bien plu

J'ai toujours hésité a cause de l'entretien,tu as eu des consignes particulieres?

oui c'est superbe comme couleur,ça donne vraiment bien

comme consigne, pas de produit bordant, pas de cire, éviter mes car wash à cause de leurs produit

conseille produit à pH neutre genre savon pour bébé ou de marseille

sinon il y a des kits exprès sur internet mais pas encore essayer

Posté(e)

oui c'est superbe comme couleur,ça donne vraiment bien

comme consigne, pas de produit bordant, pas de cire, éviter mes car wash à cause de leurs produit

conseille produit à pH neutre genre savon pour bébé ou de marseille

sinon il y a des kits exprès sur internet mais pas encore essayer

Ok donc grosso modo c'est comme toute les autres teintes mat

Regarde sur le site maniac auto...tu verras il existe pleins de produits pour le mat....meme des cires

Posté(e)

Bienvenue sur ARO avec cette magnifique QV!

Je ne suis pas adepte des peinture mates, mais je reconnais que ça lui donne du style.

Posté(e)

Elle est disponible sur plein de finition, même peut être toute. Quand je devais avoir une voiture de fonction, j'avais paramétré Exclusive, Pack Sport, et Pack Zender, et elle était en gris mat, car hesitais entre le gris mat et le rouge 8C. 

Posté(e)

Elle est disponible sur plein de finition, même peut être toute. Quand je devais avoir une voiture de fonction, j'avais paramétré Exclusive, Pack Sport, et Pack Zender, et elle était en gris mat, car hesitais entre le gris mat et le rouge 8C. 

t'aime bien les couleurs compliquées en cas de retouche :unedent:

Posté(e)

magnifique !!! je suis fan de cette config ! surement l'une des plus belle ou meme la plus belle pour pour une QV phase 2 !! 

si t'a des photos de l'interieur ! les sieges sont superbes avec les inserts alu 

Posté(e)

magnifique !!! je suis fan de cette config ! surement l'une des plus belle ou meme la plus belle pour pour une QV phase 2 !! 

si t'a des photos de l'interieur ! les sieges sont superbes avec les inserts alu 

mon garagiste m'a dit que c'était la plus belle voiture qu'il n'ai jamais vendue 😄

Pas de soucis je posterais de nouvelles photos ce week end

Posté(e)

t'aime bien les couleurs compliquées en cas de retouche :unedent:

Pour qui tu me prends, pas besoin de retouches moi, suis un as du volant  :unedent:

Posté(e)

Mais c'est vrai que la peinture de nos Alfa sont très belles mais sont plus fragiles que la plupart des autres constructeurs. Je fais attention, mais je suis "bon" pour une peinture du bouclier AV de la 159, uniquement due à des projections de gravillons.

En fait je ne serais pas loin même d'une peinture intégrale  :(

Posté(e)

Je ne veux pas polluer le topic,mais honnetement toutes les peintures sont devenues fragiles depuis le passage a l"eau

Chez Toyota j'avais aussi le probleme des gravillons

Apres Jap/italienne c'est des vernis tendres alors que chez les allemandes c'est des vernis dures...mais je pense que ça ça jou plutot sur les microrayures que sur les impacts de gravillons

Posté(e)

titi il s'en fou , c'est les moustiques qui lui repeignent la face avant ! :aro_mdr:

Posté(e)

:quoi: je ne vois pas de quoi tu parles Tof  :unedent:

:aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

C'est vrai qu'il claque bien cet intérieur!

Tu n'as plus qu'a nous ouvrir un Showroom. ;)

Modifié par alfa-V6