Giu-lien Posté(e) le 18 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2015 Bonsoir, je vous présente ma nouvelle Giulietta QV 1750 TBi 240 ch gris mat.Apres 3 jours de conduite, je peux donner mes premières impression: un vrai plaisir à conduire, un bonheur, un monstre, j'en suis dingue !! Citer
titilem Posté(e) le 18 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2015 Pouahhhhhhbh ... magnifique Citer
Elfoune Posté(e) le 18 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2015 Elle est superbe *.* Les étriers ressortent tellement bien Citer
pinpin2000 Posté(e) le 18 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2015 Bonsoir, je vous présente ma nouvelle Giulietta QV 1750 TBi 240 ch gris mat.Apres 3 jours de conduite, je peux donner mes premières impression: un vrai plaisir à conduire, un bonheur, un monstre, j'en suis dingue !!elle est trop belle Citer
blhermitte Posté(e) le 19 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2015 magnifique !!!!!!!!!!!!! Citer
SuperBeri Posté(e) le 19 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2015 Vraiment très belle voiture. Ce gris mat rend vraiment très bien ! Citer
tidou30 Posté(e) le 20 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2015 Magnifique,c'est une couleur qui m'a toujours bien plu J'ai toujours hésité a cause de l'entretien,tu as eu des consignes particulieres? Citer
Giu-lien Posté(e) le 20 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2015 Magnifique,c'est une couleur qui m'a toujours bien plu J'ai toujours hésité a cause de l'entretien,tu as eu des consignes particulieres?oui c'est superbe comme couleur,ça donne vraiment biencomme consigne, pas de produit bordant, pas de cire, éviter mes car wash à cause de leurs produitconseille produit à pH neutre genre savon pour bébé ou de marseillesinon il y a des kits exprès sur internet mais pas encore essayer Citer
dirty Posté(e) le 20 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2015 Trop belle la couleur avec les jantes. Citer
tidou30 Posté(e) le 20 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2015 oui c'est superbe comme couleur,ça donne vraiment biencomme consigne, pas de produit bordant, pas de cire, éviter mes car wash à cause de leurs produitconseille produit à pH neutre genre savon pour bébé ou de marseillesinon il y a des kits exprès sur internet mais pas encore essayerOk donc grosso modo c'est comme toute les autres teintes mat Regarde sur le site maniac auto...tu verras il existe pleins de produits pour le mat....meme des cires Citer
alfa-V6 Posté(e) le 22 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2015 Bienvenue sur ARO avec cette magnifique QV!Je ne suis pas adepte des peinture mates, mais je reconnais que ça lui donne du style. Citer
tidou30 Posté(e) le 22 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2015 JE ne pensais pas qu'on pouvait l'avoir hors version launch edition Citer
titilem Posté(e) le 22 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2015 Elle est disponible sur plein de finition, même peut être toute. Quand je devais avoir une voiture de fonction, j'avais paramétré Exclusive, Pack Sport, et Pack Zender, et elle était en gris mat, car hesitais entre le gris mat et le rouge 8C. Citer
tidou30 Posté(e) le 23 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2015 Elle est disponible sur plein de finition, même peut être toute. Quand je devais avoir une voiture de fonction, j'avais paramétré Exclusive, Pack Sport, et Pack Zender, et elle était en gris mat, car hesitais entre le gris mat et le rouge 8C. t'aime bien les couleurs compliquées en cas de retouche Citer
tof69 Posté(e) le 23 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2015 magnifique !!! je suis fan de cette config ! surement l'une des plus belle ou meme la plus belle pour pour une QV phase 2 !! si t'a des photos de l'interieur ! les sieges sont superbes avec les inserts alu Citer
Giu-lien Posté(e) le 23 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2015 magnifique !!! je suis fan de cette config ! surement l'une des plus belle ou meme la plus belle pour pour une QV phase 2 !! si t'a des photos de l'interieur ! les sieges sont superbes avec les inserts alu mon garagiste m'a dit que c'était la plus belle voiture qu'il n'ai jamais vendue 😄Pas de soucis je posterais de nouvelles photos ce week end Citer
titilem Posté(e) le 23 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2015 t'aime bien les couleurs compliquées en cas de retouche Pour qui tu me prends, pas besoin de retouches moi, suis un as du volant Citer
tidou30 Posté(e) le 23 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2015 Mais je n'en doute pas...comme tout alfiste qui se respecte Citer
titilem Posté(e) le 23 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2015 Mais c'est vrai que la peinture de nos Alfa sont très belles mais sont plus fragiles que la plupart des autres constructeurs. Je fais attention, mais je suis "bon" pour une peinture du bouclier AV de la 159, uniquement due à des projections de gravillons.En fait je ne serais pas loin même d'une peinture intégrale Citer
tidou30 Posté(e) le 23 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2015 Je ne veux pas polluer le topic,mais honnetement toutes les peintures sont devenues fragiles depuis le passage a l"eauChez Toyota j'avais aussi le probleme des gravillons Apres Jap/italienne c'est des vernis tendres alors que chez les allemandes c'est des vernis dures...mais je pense que ça ça jou plutot sur les microrayures que sur les impacts de gravillons Citer
tof69 Posté(e) le 24 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2015 titi il s'en fou , c'est les moustiques qui lui repeignent la face avant ! Citer
titilem Posté(e) le 24 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2015 je ne vois pas de quoi tu parles Tof Citer
Giu-lien Posté(e) le 25 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2015 Voici d'autre photos de mon bébé 🍀🇮🇹😍 Citer
alfa-V6 Posté(e) le 27 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2015 (modifié) C'est vrai qu'il claque bien cet intérieur!Tu n'as plus qu'a nous ouvrir un Showroom. Modifié le 27 Octobre 2015 par alfa-V6 Citer
Recommended Posts