Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hello, je me présente, Benoit de Montpellier.
Je suis tombé sur ce forum par hasard, en cherchant des informations sur la Giulietta.

En effet, heureux évènement oblige, je suis en train de remplacer mon antique C3 par une voiture compacte récente.
À la base la Giuliette ne faisait pas partie de ma liste, la pensant hors budget, je l'avais mise de côté et privilégiait initialement des voitures plus classiques.
Puis j'ai un peu creusé l'histoire, je suis rapidement tombé amoureux de sa ligne, j'ai lu que son petit 120ch essence faisait des merveilles, qu'elle était très confortable et que son niveau de finition avait l'air sympathique.

Je ne sais pas si au final je trouverai une Giulietta dans ma région et avec mon budget, mais ce ne sera que partie remise !
Merci !

PS : si quelqu'un a une voiture un peu semblable pour me la montrer sur la région de Montpellier, ce serait avec plaisir 

Posté(e)

Bienvenue, et déjà première félicitation pour l'agrandissement de la famille.

On te refelicitera après si tu passes dans la grande famille Alfa.

Sinon, pour t'aider dans tes éventuelles recherches,  quel serait ton budget, il y en a une qui vient de partir sur le forum en 120cv essence.

Posté(e)

Merci !
Mon budget est de grand grand max 12000€. Je n'ai pas besoin d'une finition très haute, si j'ai une Distinctive pas trop kilométrée dans ces tarifs là je serais déjà bien content :)
J'ai vu la 120ch en vente en septembre sur le forum, une super offre il est vrai !

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Oui je pense que ça devrait aller, j'ai encore un peu le temps, il faut que je vende ma poubelle d'abord :)

Posté(e)

Salut!
Bienvenue et bonne chance dans ta recherche.

C'est sûr que sa ligne est plus aguichante que les autres compactes du marché, malgré les quelques années au compteur.

Posté(e)

Oui je l'ai mise dans ma liste pour sa ligne (c'est clairement la plus belle) son niveau d'équipement et son moteur 120 ch !

Posté(e)

Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer un T-Jet 120cv, mais c'est vrai qu'il parait qu'il est très "petillant"

Posté(e)

Je ne suis pas un "pilote" et je voulais malgré tout une assurance et une consommation dans la norme, tout en ayant une voiture dynamique, et le t-jet 120 me semble le meilleur compromis :)