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Posté(e)
Le 8/11/2016 à 17:43, Alfiste042 a dit :

Ou as tu acheter la suppression du precatalyseur stp?

Fabrizi racing. Je trouve pas le lien.... 

  • il y a 2 month...
Posté(e)
Le 2/11/2016 à 23:46, minidennis1 a dit :

j'ai acheter ausi les durites pour l'intercooler chez redox silicone et je suis a la recherche des durites rouges en silicone pour le circuit de refroidisement.

exemple...... en bleu de un collegue du forum en espagne.

 

2016_07_04_16_30_41_HDR_2.jpg

salut!

bon! j'ai reçu mes durites rouges achetees chez ali!

 

 

reste a installer........

 

e1760a278625348808d61ace7aa8c451.jpg

2d98519b33018cde75911ff4e25f2043.jpg

Posté(e)

a part ça... j'ai une fuite a la pompe de haute pression et un autre fuite a niveau du racord filtre a huile.....

ref:7766781

img-5693256c75.png?v=1

 

piece numero 3 dans le schema.....

 

  • Administrateur
Posté(e)

Bon courage pour le montage !!

 

elles ont l'ai top

Posté(e)
Il y a 5 heures, moon a dit :

Bon courage pour le montage !!

 

elles ont l'ai top

merci! il parait que çe dur a monter çes durites....... hahhahahahaha

  • Administrateur
Posté(e)

c'est pas trop le montage, mais c'est la quantité que t'as à changer :unedent:

Posté(e)

Aaaaaaaahhhh ok! Hahahahahhahs

 Non, il y a juste 7 a changer je crois..... J'ai pas compter. Apres j'ai les durites de depresion et les retours de gasoil des injecteurs  En rouge ausi.  Le reste de durites vont rester noirs. 

 

 

Je vous fairait des photos..... Bye!

Posté(e)

Salut minidennis1,

j'ai une petite question: j'ai vu que ta sw avait les capteurs de recul, peux tu me dire ou se situe le buzzer car j'ai démonté la mienne pour voir si j'étais précablé et je vois pas ou cela pourrait être. Merci à toi et vraiment des bonnes autos ces 156 avec ce moulin.

Posté(e)

Salut,

 

Je me permets : le pré-câblage ne signifie pas que tu disposes de la centrale ni du buzzer, au contraire. Dans ce cas tu as l'option et point.

 

Si ce n'est pas le cas, tu disposes peut-être du pré-câblage dans l'aile gauche, uniquement pour les capteurs. Il faut démonter la garniture de coffre pour chercher la prise. Mais il te faudra ensuite trouver en pièces la centrale et le buzzer, et surtout effectuer le raccordement. Le faisceau complet d'origine est connecté sur le capteur de marche arrière. A moins de TOUT récupérer (ce qui ne sera pas une mince affaire si la donneuse n'est pas entièrement démontée), tu devras retrouver l'alimentation et brancher la centrale sur ton feu de recul.

 

C'est ce que j'avais fait. Long et galère, mais ça fonctionnait au poil. J'avais du rallonger la connectique du buzzer que j'avais placé sous le siège conducteur.

Posté(e)
il y a une heure, laorita a dit :

Salut minidennis1,

j'ai une petite question: j'ai vu que ta sw avait les capteurs de recul, peux tu me dire ou se situe le buzzer car j'ai démonté la mienne pour voir si j'étais précablé et je vois pas ou cela pourrait être. Merci à toi et vraiment des bonnes autos ces 156 avec ce moulin.

salut. je suis desole, mais çetait d'origine et j'ai pas encore rien demonter a çe sujet la....

il y a 50 minutes, @rnaud a dit :

Salut,

 

Je me permets : le pré-câblage ne signifie pas que tu disposes de la centrale ni du buzzer, au contraire. Dans ce cas tu as l'option et point.

 

Si ce n'est pas le cas, tu disposes peut-être du pré-câblage dans l'aile gauche, uniquement pour les capteurs. Il faut démonter la garniture de coffre pour chercher la prise. Mais il te faudra ensuite trouver en pièces la centrale et le buzzer, et surtout effectuer le raccordement. Le faisceau complet d'origine est connecté sur le capteur de marche arrière. A moins de TOUT récupérer (ce qui ne sera pas une mince affaire si la donneuse n'est pas entièrement démontée), tu devras retrouver l'alimentation et brancher la centrale sur ton feu de recul.

 

C'est ce que j'avais fait. Long et galère, mais ça fonctionnait au poil. J'avais du rallonger la connectique du buzzer que j'avais placé sous le siège conducteur.

tres bonne reponse! merci!

Posté(e)

En fait, la question que je me pose est celle ci: dans eper, il n'est fait aucune au code option radar de recul dans les faisceaux moteur et câbles associés, par contre le bose, les xenons, le chargeur cd apparaissent bien. Donc je me suis dit qu'alfa avait d'office précablé sa 156 phase 3 pour recevoir les capteurs.

Par contre j'ai déposé toute la garniture gauche et droite pour faire les amortisseurs ar et je n'ai point vue de faisceau . De meme, je me posais la question d'ou venait le bruit du buzzer dans une sportwagon équipé d'origine d'ou ma question à minidennis1.

Posté(e)

En fait pour comprendre ma logique, j'ai la comparaison avec ma laguna qui n'avait pas le régulateur de série. Par contre, tout était précablé, il m'a juste fallu changer le volant pour les boutons et le bouton de mise en route sur planche de bord. J'ai osé penser qu'alfa puisse faire pareil, par contre arnaud je n'ai jamais pensé que la centrale et le buzzer soit présent. Mais ça se trouve sans trop de problèmes mais je veux savoir ou cela se branche.

Posté(e) (modifié)

@laoritaok. pour moi le bip bip o buzzer viens de la zone sous le siege conducteur, a cote des tiretes de coffre et de la trappe a essence.

Modifié par minidennis1
Posté(e)

Merci pour l'info. A l'occasion, si tu as la possibilité de prendre une photo du dessous de ton siège, j'y verrais plus clair.

Posté(e)

on le voi pas le buzzer, reste cacher pour la moquette. si tu vois les manettes pour ouvrir le coffre sur sw et la trappe d'essence?  çe la.....

je ferait a l'occasion une photo.

 

  • il y a 4 weeks...
Posté(e)

Salut,

j'avais oublié de te répondre, mais je veux bien pour la photo.

  • il y a 4 weeks...
Posté(e)
Le 10/4/2017 à 18:42, 156ti175cv a dit :

salut 

as tu reçu et monté tes 3  supports moteur febi

yes!!! ça fait deja 1 an quils sont montés et RAS! tres content!


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