scuderia_59 Posté(e) le 28 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2015 Bonjour , J'ai depuis 5 ans une alfa 156 2.4 jtd . Une deuxième main. Elle roulais bien jusqu’à des problème de perte de puissance et autre . D'ou ma venu . Citer
papa22 Posté(e) le 28 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2015 Salut, bienvenue à l'homme qui se relira le jour où il aura le temps. Je te corrigerais bien mais comme je fais pas mal de fautes moi-même on va éviter de s'engueuler avec des histoires de paille dans l'oeil du voisin quand on a une poutre dans le sien. D'où ma venue. Mais une coquille est si vite arrivée. La première main que j'ai connu était la main de ma soeur dans ... Bon j'arrête les âneries. Je suis allé dans le Nord il y a quelques années, je ne suis pas près de retourner dans ce pays où ils se sont tellement fait pousser les jambes qu'ils regardent au-dessus de nous. Je crois que c'est le bon topic pour te présenter, par contre pour les problèmes mécaniques il faut voir ailleurs. Comme par exemple la vanne EGR. ou bien nous dire si ta toto t'affiche des messages d'erreur, et lesquels. Bon, j'ai vu que c'est ce que tu as fait, félicitations, je vais aller consulter ta littérature. à bientôt sur les autres topics. Citer
Alfiste042 Posté(e) le 28 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2015 Bienvenue parmi nous. PS: Merci de faire attention a l’orthographe. Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 28 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2015 Bienvenue ici ! Sympa la 156 avec ce moteur, j'espère que tu trouveras les solutions à tes problèmes pour continuer à profiter de la belle. Citer
Recommended Posts