Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

cela fait longtemps que je suis ce forum en "masqué" via vos tutos, vos discussions et vos recommandations. Je suis propriétaire (pas mis "heureux" mais je vous l'expliquerai par la suite) d'une Alfa 159 2.4 Jtdm de décembre 2007 noire. Je suis fils et frère d'Alfistes. Entre mon père, mon frère et moi, voici notre historique : Coupé Bertone 2000, Alfa 164 TD, Alfa 166, Alfa 156, Coupé GT Q2 et enfin 159. 

Bref, je suis mordu de la marque depuis que mes oreilles ont entendu la sirène GTV6 :-) et qu'Alfa continue à faire des voitures qui se démarquent, avec une âme et ont un intérieur autrement plus séduisant que les tableaux de bord dépressifs des allemandes (je n'ouvre pas le débat, je ne suis pas binaire, il y a de belles et bonnes allemandes).

En conclusion, je suis un peu intégriste et prêt à me marier avec la future Giulia...........sous réserve que je règle mes soucis avec ma 159 ou que je ne termine pas derrière des barreaux après avoir soulagé mes pulsions auprès du SAV d'Alfa...

J'ai décidé de m'inscrire car je rencontre un souci, que j'exprimerai dans un post dédié, et je ne vois plus comment trouver une solution.

En attendant, bonjour à tous du fin fond de l'Alsace et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Très bonne journée à tous

Elmanos

Posté(e)

Bienvenue sur ARO!

Courage! de bonnes âmes essayerons de t'aider à solutionner tes soucis!

Posté(e)

Yes super !

Bienvenue et désolé que tu aies des problèmes avec une voiture qu'on adore tous.

En compensation on va pouvoir dire du mal.

J'en frétille d'avance.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur ARO

Lodein