dave Posté(e) le 19 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2006 je vous présente toute mes excuses de ne pas m'etre présenté plus tot !!!! bonjour a tous je suis un picard ,je réside dans l'oise ,j'ai été mecanicien chez ALFA Romeo pendant 8 ans et depuis je suis Amoureux ! je possede actuellement une 147 jtd115 distinctive et une 156 jtd 115 sw pack sport . alfistement dave Citer
Alfiste16 Posté(e) le 19 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2006 Bienvenue à toi dave Ah, tu as du en voir paser de belles mécaniques quant tu étais mécano chez Alfa :) Citer
Biscione33 Posté(e) le 19 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2006 Bienvenue parmi nous ! Mécanicien chez Alfa... tu vas en avoir des histoires à raconter ! Sans compter une sacrée expérience des Alfa récentes, et accessoirement tu pourras sans doute donner de bons conseils à ceux qui auront des problèmes ! Citer
petitpuma Posté(e) le 19 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2006 Bienvenu ! Je sent que tu vas etres solicité souvent pour les questions mécaniques ! Citer
tonygonzo Posté(e) le 19 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2006 Salut et bienvenue, ton expérience sera sûrement un atout ici Citer
petitpuma Posté(e) le 20 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2006 Resalut ! Dans la section mécanique, j'ai posé des questions sur le variateur de phase... Si tu peux y jeter un coup d'oeil a l'occasion, ce serait cool ! Bonne continuation sur le forum ! Citer
Gilù Posté(e) le 20 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2006 Salut DAVE et bienvenu sur ARO. Je sens que ton clavier va fumer vu les questions que nous nous posons. A plus sur le forum. Citer
Invité davalfa Posté(e) le 20 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2006 Bienvenue à toi Dave!!! Dav Citer
156_loire Posté(e) le 20 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2006 Bienvenue à toi dave, C'etait bien les week-end tranquillo ? Maintenant, c'est terminé, les questions vont pleuvoir . Bon, blague à part, passe du bon temps sur ARO Citer
dave Posté(e) le 20 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2006 MERCI A TOUS si je peut repondre a vos question je le ferai avec plaisir ! mais cela fait 8 ans que j'ai quité la marque, et pendant tous se temp il y en eu des evolutions en bien ou en male avec tous les problemes qui vont avec . mais une ALFA reste une ALFA avec ses tous petit defaut et ses grande qualitées!! PAS VRAI!!!! alfistement dave Citer
alfi Posté(e) le 20 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2006 Bienvenue parmis nous et pour tes années passée chez Alfa @lfi Citer
Recommended Posts