Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
Il y a 3 heures, vdue a dit :

Bien le bonjour à toi et bravo pour cette belle acquisition.

Enfin, merci pour cette jolie présentation, bien écrite et particulièrement communicative! 

Maintenant: ENJOY!

Merci pour ton retour! Le plaisir a été au rendez vous ce we et j'espère qu'il fera beau ce WE qui arrive! Sinon ça va être un WE frustrant! Très frustrant!! 

Posté(e)

franchement tu a fait un choix magnifique je pense que tu ne la regrettera pas jolie gta est cette vidéo elle est juste superbe avec ce circuit mitique et le son qu'elle fait j'adore!! Personnellement tu doit bien t'éclater avec ce bijoux prend en soin.

Bonne soirée a toi fait attention avec cette bombe que tu a entre les mains.

@titi17

Posté(e) (modifié)
Il y a 16 heures, titi17 a dit :

franchement tu a fait un choix magnifique je pense que tu ne la regrettera pas jolie gta est cette vidéo elle est juste superbe avec ce circuit mitique et le son qu'elle fait j'adore!! Personnellement tu doit bien t'éclater avec ce bijoux prend en soin.

Bonne soirée a toi fait attention avec cette bombe que tu a entre les mains.

@titi17

Je croise les doigts pour ne pas l'abimer! Et le plaisir est bien la oui! Mais je suis déjà en manque! Je pense que c'est parce que c'est le début, mais j'aurai envie de la conduire tous les jours! Même si je ne suis pas à plaindre avec la BM! Vivement le week end! J'ai l'impression d'être attaché là! :boulet:

Merci à tous pour tous vos coms. J'ai fait l'achat pour moi, mais quand ta voiture fait l'unanimité et ben ça fait plaisir!!  :mf::clapclap:

Modifié par dimmouth
Posté(e)

Bienvenue et felicitation pour l acquisition de cette superbe GTA.

Ca donne vraiment envie d'en faire autant.

Un jour je craquerais aussi pour ce fameux V6, c'est sur. Va juste falloir agrandir le garage...

Je te souhaite plein de plaisir a son volant.

Posté(e) (modifié)
Le 14 janvier 2016à23:00, Thomas06 a dit :

Bienvenue et felicitation pour l acquisition de cette superbe GTA.

Ca donne vraiment envie d'en faire autant.

Un jour je craquerais aussi pour ce fameux V6, c'est sur. Va juste falloir agrandir le garage...

Je te souhaite plein de plaisir a son volant.

Merci pour ton message! J'apprécie d'autant plus que tu as pu goûter aux vocalises d'un des plus beaux V8 qui ne manquait pas de voix! Mais ce V6 est vraiment fabuleux. Je n'imaginais pas à quel point malgré tout ce que j'avais pu lire dessus. Même le magasine anglais Evo l'a baptisé "The greatest six" dans un comparatif de son et moteur.  :wub:

Pour le garage c'est juste une question de patience ;)

Modifié par dimmouth
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bienvenue sur ARO! Magnifique exemplaire que tu as!

Et quel plaisir de lire tes posts qui respirent la passion automobile...

Posté(e)

Ah je vois que tu es inscrit ici aussi. Restes plus qu'à nous faire un beau showroom de cette belle blanche !! 

Posté(e) (modifié)
Le 1 février 2016à10:46, ToxyMaTT a dit :

Ah je vois que tu es inscrit ici aussi. Restes plus qu'à nous faire un beau showroom de cette belle blanche !! 

J'ai pas de matos photos!! :boulet:

Mais voici les photos du WE prises avec mon iphone 5 à la va vite. Le temps était idéal! Les dernières c'est pour le clin d'œil à la ville mais surtout au rugby! Je les trouve sympa parce que les couleurs sont vives et contrastent vraiment avec le blanc nuvola! Le soleil offrait de supers reflets! 

IMG_1779.JPG

IMG_1806.JPG

IMG_1807.JPG

IMG_1809.JPG

IMG_1810.JPG

IMG_1811.JPG

IMG_1813.JPG

IMG_1815.JPG

IMG_1816.JPG

IMG_1817.JPG

IMG_1818.JPG

IMG_1819.JPG

IMG_1820.JPG

IMG_1821.JPG

IMG_1822.JPG

IMG_1825.JPG

IMG_1826.JPG

IMG_1831.JPG

Modifié par dimmouth
Posté(e)
Le 24/1/2016à16:33, alfa-V6 a dit :

Bienvenue sur ARO! Magnifique exemplaire que tu as!

Et quel plaisir de lire tes posts qui respirent la passion automobile...

Merci beaucoup! Ma passion pour les voiture était le grend malheur de mes parents quand j'étais jeune!

Posté(e)
Le 24/1/2016à17:02, alfa_bzh a dit :

Hello, à  voir la photo de ta BMW, tu travailles ou habites près du parc Paul Mistral? 

Bingo! J'ai mon Agence immobilière et mon cabinet de courtage et gestion de patrimoine juste avant le PPM, sur Joffre au feu!

Posté(e)
Le 25/1/2016à21:03, rizrom a dit :

Bel achat :) c'est celle de Reims ou de Dijon ?

merc! C'était celle de dijon! Maintenant on dit c'est celle de Grenoble!! :unedent::mf:

Posté(e)

de-rien de toute façon ma 147 préférer ca ne peut que d'être la gta elle est magnifique est ce moteur juste jouissif.:clapclap: