Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjours a Tous,

Quelques photos qui sont deja presentes aux niveaux du Topic presentation des membres.

alfa1662small3rk.jpg

alfa166small0wi.jpg

alfa1661small7el.jpg

Quelle ligne, je ne me lasse pas de la contempler !! :wub:

A+

L'emotion m'ayant submerge, j'ai constate une enorme faute d'accord... desole on ne m'y reprendra plus !!!

Invité davalfa
Posté(e)

elle est magnifique :wub: et comme tu dit on ne s'en lasse pas, ceux qui disent que la ligne vieillit mal il me font bien rigoler :unedent:

Posté(e)

En effet, elles sont d'origine, c'est la monte 17'' en 225.

Je pense que nous avons la avec ce modele, un futur Collector personne en effet ne peux rester insensible a son charme... enfin moi pas en tout cas !!! B)

A+

Invité davalfa
Posté(e)

Pour la mienne il faudrait que je trouve le même type de jantes que toi, ça rend vraiment mieux que celles que j'ai.....plus qu'à attendre les finances :unedent:

Pour ce qui est de la ligne de la 166, il faut dire que sa devancière était superbe aussi à son époque, en effet, la 164 je lui trouve toujours un petit quelque chose, contrairement à d'autres voitures de cette gamme elle a vraiment bien vieillie :smile:

Posté(e) (modifié)

Quelle ligne, je ne me lasse pas de la contempler !! :wub:

ha bon toi aussi!!! :P

Modifié par Alfiste042
Posté(e)

La seule chose qui ait vieilli, pour moi, c'est la calandre et les phares, sinon la ligne est intemporelle et à couper le souffle :wub: ... et ce sera pareil dans 10 ans !

Et puis le gris afrique :wub: ... dommage qu'Alfa ne fasse plus cette teinte !

Posté(e)

Belle ligne...on dirait une gazelle prête à bondir...C'est vrai qu'Alfa fait des voitures magnifique qui traversent le temps...Sans prendre une rides...Pas le cas des autres constructeurs... ;);)

• il y a 2 ans...
Posté(e)

A toutes à Tous,

Je vais me séparer de ma belle :cry1: , petit récap de l'auto :

Alfa 166 2,4JTD - 136Cv/pack Sept.2000 - TBE :wub:

106000 km (2ième main)

Verde Argo - Interieur velour gris

Dors en box fermé depuis Avril 2005 - date d'achat chez consessionnaire Alfa (62000km)

Jante 17" & Pneu Good Year Eagle F1 (BE)

Courroie de distribution faites à 85 000 km (Dec.2006)

(x4) Amortisseurs Bilstein B6 neuf

Non fumeur

Prix : XXXXXXXXX

Pour plus de renseignement tel : XXXXXXX

Posté(e)

Désolé mais d'une part ce n'est pas la bonne partie pour mettre une annonce, et d'autre part il faut remplir certaines conditions pour pouvoir poster un annonce. -_-

Merci de ta compréhension. B)

• Créer...