Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Le garagiste, par acquis de conscience, à essayé de lancer le démarreur et la un geyser d'eau sort d'un cylindre ! J'attends le devis pour le joint de culasse, affaire à suivre ....

Posté(e)

Ça y est le garage m'a appelé, vu le prix si quelqu'un ici est intéressé par une 156 sw jts selespeed avec un joint de culasse à faire , n'hésitez pas à m'envoyer un mail

Posté(e)

C'est pas cool pour toi quand même.... hésite pas a mettre une annonce sur aro dans la section vente, ya pas mal de bricoleurs ici, ca va surement interesser quelqu'un. :-)

Posté(e)

Le prix, je suppose qu'il y a une dépose, une réfection complète, un resurfaçage, le joint et le remontage ?

ça fait combien ?

Posté(e)

C'est ça, tout ça, le joint de culasse,les joint de queue de soupape,resufacage,distribution .... 1650€

Posté(e)

C'est ça, tout ça, le joint de culasse,les joint de queue de soupape,resufacage,distribution .... 1650  €

Posté(e)

C'est pour ça qu'il faudrait que je trouve un amateur bricoleur

Posté(e)

C'est vrai que ce n'est pas très méchant de refaire une culasse. J'y ai joué déjà.

Bon, moi j'ai ma 166 qui marche bien.

Combien tu en voudrais de ton épave ?

Heu, pardon, de ta voiture qui a un petit problème de culasse ?

Posté(e)

Je l ai mis sur le coin coin a1500 ,les 4 amortisseurs sont neufs,le démarreur aussi ,les pneus à 50%,elle est propre

Posté(e)

J'ai confiance en ma bonne étoile ,mdr et en même temps je suis un doux rêveur

Posté(e)

il est bizarre le diag

au début, ca vient du démarreur, ensuite moteur bloqué, ensuite joint de culasse.

Que des trucs qui ne semblent rien à voir entre eux.

tu devrais faire réparer, ca te couterait certes 1600€ mais t'as un moteur neuf...

Posté(e)

Ça nous a blase cette histoire, madame n'aime pas beaucoup cette voiture.  Donc pas de réparation .

Posté(e)
il y a 8 minutes, Tyler a dit :

il est bizarre le diag

au début, ca vient du démarreur, ensuite moteur bloqué, ensuite joint de culasse.

Que des trucs qui ne semblent rien à voir entre eux.

tu devrais faire réparer, ca te couterait certes 1600€ mais t'as un moteur neuf...

+1 ton mécano te dit moteur bloquer, ensuite il tourne a la main, et ensuite joint de culasse, un joint de culasse n’empêche pas de démarrer.

Posté(e)

pour que ca gicle de l'eau, ton niveau d'eau à baissé au moins ?

Posté(e)

Depuis le début je dis que le diag est bizarre !

Soit tes mecs sont très nuls, soit ton moteur a des soucis de partout... ils sont très cher aussi, très très cher

1650€ la réparation c'est pas donné mais bon si tu devais acheter une voiture a 1650€ t'aurais quoi ? ... Pas grand chose !

Posté(e)

Sur le principe je suis d'accord avec vous tous, maintenant je ne suis pas seul à décider ! Déjà trop d'argent investi, madame en a marre , donc elle ne veut pas qu'on investisse plus sur cette voiture. Résultat, on rachète une voiture à madame et je récupére la sienne.

Posté(e)

C'est ton assurance qui a choisi le garage ?

Demande a en changer, la où tu es, ils ont l'air tout sauf compétent...

Posté(e)

Non c'est pas l'assurance c'est moi arooops

La voiture va rester chez lui quelques temps, si je trouve pas preneur,alors je la remonte chez moi et la met en vente en pièces

Posté(e)

Fait gaffe, les frais de gardiennage ça tape..

Je serais toi je ferais rapatrier la voiture a la maison et me pencherais sur la mécanique, même si t'y connais rien y'a tellement de tuto sur internet.

• Créer...