GTViste pro Posté(e) le 21 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2006 alors voila les nouvelles photos de mon GTV en plus avec les nouvelles jantes 17 J'attends vos COMMENTAIRES !! Citer
gege38 Posté(e) le 21 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2006 Très beau !! je trouve que les jantes lui vont très bien, et ce cuir rouge !! Par contre, j'aimes pas trop le sigle Alfa chromé devant. Citer
Invité davalfa Posté(e) le 21 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2006 Les jantes lui vont à ravir Il est superbe ton GTV, seul petit "reproche", comme Gege, je n'aime pas trop la calandre en "nid d'abeille" chromée et les tapis de sol "alu"...mais le principal c'est qu'à toi ça te plaise En tout cas, le cuir rouge avec la carrosserie noire, c'est superbe Citer
Biscione33 Posté(e) le 21 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2006 Je trouve les jantes et la calandre pas mal du tout , elle fait un peu penser aux calandres grillagées des années 20-30... Moins le cuir rouge, mais ça c'est mes goûts personnels... Citer
Fairface Posté(e) le 21 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2006 Trés belle auto, perso j'aime beaucoup le mariage carrosserie noire et cuir rouge, un peu moins la calandre et les tapis de sol... Citer
Alfiste042 Posté(e) le 21 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2006 Elle est tous simplement magnifique . Citer
gibou Posté(e) le 22 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2006 Très très jolie même si j'aime pas trop les jantes et la calandre... enfin les gouts et les couleurs Sinon magnifique intérieur Citer
Recommended Posts