Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

à 2000€ j'hésite à la racheter comme "donneuse" pour la mienne.

dejadehors

• Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est pas pr un soucis de marche arriere qu'elle doit terminer son rodage en pièces cette belle titine...si ça se trouve c tout le systeme de selection/tringlerie au dessus de la boite de vitesse qui doit etre graissé....

Posté(e)

Bin si ils roulent pas avec et n'ont pas souvent des V6, je me doute bien qu'ils verifient pas ce genre de choses....(pi dans le doute faut demonter la batterie, et son socle, pi l'axe et le graisser, c'est pas a la portee de mecanos de concessions le travail consciencieux mdr

Posté(e) (modifié)

Oui...deja ça de fait et ce qui est fait ....

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/897658020.htm?ca=17_s

Au cas ou tu aurais une boite de vitesse a changer (jtd 16v= boite 6) meme boite que la V6 (sur les photos, on voit bien la 1ere, elle a la meme jauge que sur la V6) si ça peut t'aiguiller en cas de changement (tu dois pouvoir en trouver des plus proches et te renseigner sur l'EPR fiat) ;)

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Posté(e)

Félicitations!!!!!!!!!

Tout est possible...avec du tps!

Désolé de ne pas te l'avoir prise parce qu'elle était bien cette V6, j'espère que l'acquéreur en prendre soin et qui sait, la verra t'on ici ...

Posté(e)

L'acheteur est un quadra Alfiste, je l'ai vendue en passant par LeBonCoin, je craignais de tomber sur un kéké qui fusille ce beau V6 en un Week End ! J'ai déjà vendu des voitures, mais jamais aucun acheteur m'avait promis d'en prendre soin !

Le gars semble être passionné et pas inquiet pour les réparations...

Maintenant je dois m'occuper de ma maison, enfin dès que j'ai les clefs ! Beaucoup de boulot en perspective...mais ... I Will Be Back !!

Posté(e)

Bravo .... et bon courage pour les travaux de ta maison

Posté(e)

Excellent ça! elle ne pouvait que partir à ce prix et avec cet entretien!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...