alfa-V6 Posté(e) le 7 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2016 à 2000€ j'hésite à la racheter comme "donneuse" pour la mienne.
julien21 Posté(e) le 7 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2016 A toi de voir l'ami, son cœur battra dans une autre ... !
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 7 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2016 C'est pas pr un soucis de marche arriere qu'elle doit terminer son rodage en pièces cette belle titine...si ça se trouve c tout le systeme de selection/tringlerie au dessus de la boite de vitesse qui doit etre graissé....
julien21 Posté(e) le 7 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2016 C'est possible, mais ni Alfa ni Moreira n'a relevé ce défaut de tringlerie !
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 7 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2016 Bin si ils roulent pas avec et n'ont pas souvent des V6, je me doute bien qu'ils verifient pas ce genre de choses....(pi dans le doute faut demonter la batterie, et son socle, pi l'axe et le graisser, c'est pas a la portee de mecanos de concessions le travail consciencieux mdr
julien21 Posté(e) le 7 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2016 Je vais essayer de jeter un œil à cette tringlerie !
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 7 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2016 (modifié) Oui...deja ça de fait et ce qui est fait .... http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/897658020.htm?ca=17_s Au cas ou tu aurais une boite de vitesse a changer (jtd 16v= boite 6) meme boite que la V6 (sur les photos, on voit bien la 1ere, elle a la meme jauge que sur la V6) si ça peut t'aiguiller en cas de changement (tu dois pouvoir en trouver des plus proches et te renseigner sur l'EPR fiat) Modifié le 7 Avril 2016 par V6 fois plus de plaisir !
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 10 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2016 Félicitations!!!!!!!!! Tout est possible...avec du tps! Désolé de ne pas te l'avoir prise parce qu'elle était bien cette V6, j'espère que l'acquéreur en prendre soin et qui sait, la verra t'on ici ...
julien21 Posté(e) le 10 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2016 L'acheteur est un quadra Alfiste, je l'ai vendue en passant par LeBonCoin, je craignais de tomber sur un kéké qui fusille ce beau V6 en un Week End ! J'ai déjà vendu des voitures, mais jamais aucun acheteur m'avait promis d'en prendre soin ! Le gars semble être passionné et pas inquiet pour les réparations... Maintenant je dois m'occuper de ma maison, enfin dès que j'ai les clefs ! Beaucoup de boulot en perspective...mais ... I Will Be Back !!
alfisto Posté(e) le 10 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2016 Super pour cette vente !!!! Je clôture ...
titilem Posté(e) le 10 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2016 Bravo .... et bon courage pour les travaux de ta maison
alfa-V6 Posté(e) le 11 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2016 Excellent ça! elle ne pouvait que partir à ce prix et avec cet entretien!
Recommended Posts