Getoya Posté(e) le 7 Février 2016 Signaler Posté(e) le 7 Février 2016 Salut les gens! Je suis de Lausanne en Suisse, 31 ans, je suis fan de jolies mécaniques et de voiles. Je viens de faire l'acquisition d'une jolie 166 v6 Super couleur prune avec intérieur en cuir beige. C'est ma première Italienne et je suis sous le charme. Elle à besoin de quelques soins, rétroéclairage de l'ics out, cardan avant gauche qui vrombit, courroie et pompe à eau à effectuer dans les prochains mois alors je vais aller glaner quelques infos sur ce forum. Bonne route!!! Getoya Citer
Lodein Posté(e) le 7 Février 2016 Signaler Posté(e) le 7 Février 2016 Bonjour et bienvenue sur ARO Lodein Citer
Alfiste042 Posté(e) le 7 Février 2016 Signaler Posté(e) le 7 Février 2016 Bienvenue parmi nous. Citer
Antinomique-159 Posté(e) le 7 Février 2016 Signaler Posté(e) le 7 Février 2016 Bonjour et bienvenue à toi sur ARO Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Février 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Février 2016 Bienvenue parmi nous. Citer
alfa-V6 Posté(e) le 7 Février 2016 Signaler Posté(e) le 7 Février 2016 Bienvenue sur ARO! Peux-tu nous en dire plus sur ta voiture? Année, kilométrage, etc... Et si il y a quelques photos, c'est le top! Citer
Getoya Posté(e) le 8 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2016 Hello, Merci pour l'accueil, j'irai présenter ma belle dans la bonne rubrique. Bonne route. Getoya Citer
Recommended Posts