Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je suis amoureux les mecs!cette 500 est top! Je n'en espérai pas tant!!

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Elle est au dessus de tout ça! Elle est juste au top Et me surprend tout les jours, Et de plus en plus! Une vrai personne quoi!!

Posté(e)

Bien sûr mon commandant ! Impossible de dire non!!! 

• Administrateur
Posté(e)

Alors c'est une double bonne nouvelle!!!!!!!!! Qui rejoint ce qu'on disait en mp hier.... faut profiter et jouir de cette put@#! de vie ;) 

Posté(e) (modifié)

Bon je suis allé essayer le monstre cet aprèm, c'est un truc de fou. Elle est dans un garage sur les toits de Grenoble, il fait bien froid, je mets le starter, premier coup de clé (qui est en fait une tirette qui sert de "bouton" démarreur) Et elle démarre! J'hallucine! Je la laisse chauffé un peu, nettoye un peu le pare-brise qui est bien crade (Madame a fait Lyon Grenoble avec le jour où il neigeait) Et c'est partie pour une courte balade. Le prétexte d'aller la nettoyer pour ne pas la laisser "polluée" par son dernier trajet. Bilan elle tourne comme une horloge, tire droit, reste bien droite au freinage. Elle est full origine, n'a jamais était restauré, et aurait vraiment peu de kilomètres.... j'attends de vérifier mais elle aurait ce qu'affiche le compteur. Elle a appartenu 39 ans à la même personne, une dame en Italie qui ne s'en servait que lorsque son mari n'était pas là pour aller chercher le pain à 2 kilomètres de chez elle... elle est dans un état incroyable. Je l'amène chez mon mécano cette semaine pour lui faire un check-up et on verra ce qu'il dit pour le kilométrage. La peinture est dans un état ouf, l'intérieur les moquettes sont neuves, cachées sous deux tapis plastic, bref elle a l'air neuve! Vraiment un magnifique cadeau que voilà! Y a un phare à mettre dans le bon sens (Et changer l'ampoule) mais j'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose à faire. Le plus dur a été de la poser! Et de s'habituer à la boîte qui n'est pas synchronisée! Le retour du double débrayage! 

IMG_1200.JPG

IMG_1201.JPG

IMG_1202.JPG

Modifié par dimmouth
Posté(e)

:wub: 

Trouver une voiture ayant appartenue tant que ça d'années à un seul proprio, c'est une sacrée chance. Un vrai bout d'histoire auto!!

Posté(e)

C'est bien ce que je me dis. Et di elle a son kilométrage c'est même une la perle rare! 

Posté(e)

:wub:

Magnifique :wub:

Bon, alors faudra quand même faire quelques modif, un compresseur, des ressorts courts, des jantes 185*14 ...  :unedent:

Et surtout, si jamais tu divorces, donne moi les coordonnées de ta femme ...  :unedent:

En cadeau, j'ai demandé à ma femme une Giulia QV ou une 4C Spider ... je suis sympa, je laisse le choix, hein ... Sa réponse d'une banalité affiligeante ... tu sais bien que si je pouvais, je le ferais ...

ce à quoi j'ai répondu ... Quand on veut, on peut ...

Je sais oas pourquoi, j'ai dormi sur le canapé ...  :bouh:

:unedent:

Posté(e)

:aro_mdr:

Le coup du canapé c'est bien ce qu'il pourrait arriver!

Sinon elle a une sœur Mathilde, et plutôt mignonne! Mais je crois qu'elle aime les cheveux!! :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

vraiment vraiment génial, je suis jaloue

Posté(e)
il y a 41 minutes, dimmouth a dit :

Sinon elle a une sœur Mathilde, et plutôt mignonne! Mais je crois qu'elle aime les cheveux!! :unedent:

La chirurgie fait des miracles ... :unedent:

Posté(e)
il y a 20 minutes, moon a dit :

vraiment vraiment génial, je suis jaloue

tu as fait une faute d'orthographe. .. jalouSe  :unedent:

Posté(e)
il y a 12 minutes, titilem a dit :

Sinon, y a des gens qui ont des cheveux naturellement aussi :unedent: C'est plus authentique!

Posté(e)

mais je peux rapidement avoir des cheveux ... à la place de la barbe 

Posté(e)
Il y a 1 heure, titilem a dit :

:aro_mdr:

C'est que même les humains sont tunés maintenant!!

@moon je t'emmenerai faire une balade! Mais on risque d'être très serré!!

• Administrateur
Posté(e)

C'est clair qu'elle est trop belle! Cache tes plaques avant de poster ;) ça serait trop bête de la loger facilement.

Sinon, t'as des photos de la sœur? Nan parce que moi j'ai des cheveux, naturels, mais avant de tout plaquer ici, faut que je vérifie si ça en vaut la peine. Moi c'est une Giulietta Spider que je voudrai...

Posté(e) (modifié)

Pour la photo de la sœur si si j'en ai! Mais je ne sais pas si dois les mettre la! Vous allez tous vouloir son numéro après!

Pour le choix du véhicule c'est le sans faute commandant! C'est un bijou ce spider! Je n'en ai vu qu'une seule mais elle m'a laissé sur le cul!

quand à mes plaques je t'avoue que c'est une question de fleme.... pas bien je sais...

Modifié par dimmouth
Posté(e)

Ma femme me tane pour un Giulietta Spider, j'ai beau lui montrer les prix ... elle ne veut rien entendre ... :bouh:

J'ai l'air malin avec mon projet de 916   :unedent:

Posté(e)

Mdr! Et moi donc! Je lorgne toujours dessus! Lol

Posté(e)

ça devrait bientôt se faire .... me concernant, je croise les doigts ....

en 2.0L, les V6 sont vraiment difficilement trouvable .. Quoique il y en a un pas mal sur LBC depuis ce WE, mais dans une config triste (tout noir) .. mais 9.500 pour 71.000 kms, très belle affaire

• Créer...