Gerdonk Posté(e) le 29 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Février 2016 Merci, le précédent propriétaire était maniaque. Citer
PK13 Posté(e) le 29 Février 2016 Signaler Posté(e) le 29 Février 2016 Une Brera rouge, c'est le top ! Citer
selespeed46 Posté(e) le 1 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2016 Bienvenue à toi et beaucoup de plaisir au volant de cette magnifique Brera. Mais je vois sur la photo que madame et bébé ont les yeux braqués sur une autre voiture. Citer
alfa-V6 Posté(e) le 1 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2016 Bienvenue sur ARO! Il ne manquerai plus qu'elle est l'intérieur en cuir naturel... Citer
Gerdonk Posté(e) le 1 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2016 C'est du cuir, noir et gris. Tu veux dire quoi par naturel, plutôt maron ? Citer
alfa-V6 Posté(e) le 1 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2016 Oui, mais marron plutôt beige-jaune. Si tu as des photos de l'intérieur, on est preneur aussi. Citer
Gerdonk Posté(e) le 2 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2016 Je vais essayer de faire ça. Si madame m'en laisse l'occasion... Citer
Gerdonk Posté(e) le 2 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2016 Je vais essayer de faire ça. Si madame m'en laisse l'occasion... Citer
Gerdonk Posté(e) le 2 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2016 Je ferais des photos de l'intérieur plus tard. Demain on va voir le mécano pour le problème de la pédale d embrayage. Il y a une piece qui fuit sur la durite. Sur les 500 km du retour, nous avons consommé 11.3 l/100. Par contre depuis, a faire des petits trajets...houlala...heureusement madame ne fais que 10 km par jour. Pour le moment, on prends beaucoup de plaisir avec cette alfa ! Citer
Iguitta Posté(e) le 2 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2016 D'aprés la couleur des sièges elle doit être d'avant 2008 ? Quel kilométrage ? La brera ne laisse pas insensible, on se retourne sur son passage en plus avec 1 V6 ! Citer
Gerdonk Posté(e) le 2 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2016 Elle est de 2006, bientôt 10 ans ! Elle a 150000km, elle est en super état, intérieur comme extérieur. Ma chérie fait très peu de km, on recherchait une coiture plaisir pour un budget raisonnable, et la brera nous a plus. Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2016 Bienvenue sur ARO ! Superbe exemplaire! Tu sais si l'ancien proprio venait d'un club ou d'un forum? J'ai l'impression de l'avoir déjà vue... Citer
Gerdonk Posté(e) le 2 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2016 Elle est de 2006, bientôt 10 ans ! Elle a 150000km, elle est en super état, intérieur comme extérieur. Ma chérie fait très peu de km, on recherchait une coiture plaisir pour un budget raisonnable, et la brera nous a plus. Je l'ai prise dans un garage. Je ne connais pas l'ancien propriétaire. Il l'a bien bichonné. Citer
Gerdonk Posté(e) le 4 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2016 Le Tuesday, March 01, 2016à21:52, alfa-V6 a dit : Oui, mais marron plutôt beige-jaune. Si tu as des photos de l'intérieur, on est preneur aussi. Citer
Gerdonk Posté(e) le 26 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2016 Bonjour à tous, Je reviens sur le forum après une longue absence...😱. Nos aventures en brera continues. Malgré quelques problèmes, support de filtre à huile qui fuit ( prix en charge par le vendeur), et il y a peu, l’embrayage, nous prenons toujours autant de plaisir à son volant. C'est une voiture super sympa ! Du coup, j'envisage de prendre un 159sw pour moi... A bientôt. Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Novembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2016 Ne reviens pas nopus voir dans 4 mois! lol Citer
Recommended Posts