Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Une Brera rouge, c'est le top !

Posté(e)

Bienvenue à toi et beaucoup de plaisir au volant de cette magnifique Brera.

Mais je vois sur la photo que madame et bébé ont les yeux braqués sur une autre voiture.   :unedent:

Posté(e)

Bienvenue sur ARO!

Il ne manquerai plus qu'elle est l'intérieur en cuir naturel...

Posté(e)

Oui, mais marron plutôt beige-jaune.

Si tu as des photos de l'intérieur, on est preneur aussi. ;)

Posté(e)

Je ferais des photos de l'intérieur plus tard.

Demain on va voir le mécano pour le problème de la pédale d embrayage. Il y a une piece qui fuit sur la durite.

Sur les 500 km du retour, nous avons consommé 11.3 l/100. Par contre depuis, a faire des petits trajets...houlala...heureusement madame ne fais que 10 km par jour.

Pour le moment, on prends beaucoup de plaisir avec cette alfa ! 

Posté(e)

D'aprés la couleur des sièges elle doit être d'avant 2008 ?  Quel kilométrage ?  La brera ne laisse pas insensible, on se retourne sur son passage en plus avec 1 V6 !

Posté(e)

Elle est de 2006, bientôt 10 ans !  Elle a 150000km, elle est en super état, intérieur comme extérieur. Ma chérie fait très peu de km, on recherchait une coiture plaisir pour un budget raisonnable, et la brera nous a plus.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue sur ARO !

Superbe exemplaire! Tu sais si l'ancien proprio venait d'un club ou d'un forum? J'ai l'impression de l'avoir déjà vue...

Posté(e)

Elle est de 2006, bientôt 10 ans !  Elle a 150000km, elle est en super état, intérieur comme extérieur. Ma chérie fait très peu de km, on recherchait une coiture plaisir pour un budget raisonnable, et la brera nous a plus.

Je l'ai prise dans un garage. Je ne connais pas l'ancien propriétaire. Il l'a bien bichonné.

Posté(e)
Le Tuesday, March 01, 2016à21:52, alfa-V6 a dit :

Oui, mais marron plutôt beige-jaune.

Si tu as des photos de l'intérieur, on est preneur aussi. ;)

Screenshot_2016-02-24-22-08-57.png

• il y a 8 month...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je reviens sur le forum après une longue absence...😱.

Nos aventures en brera continues. Malgré quelques problèmes, support de filtre à huile qui fuit ( prix en charge par le vendeur), et il y a peu, l’embrayage, nous prenons toujours autant de plaisir à son volant. C'est une voiture super sympa ! 

Du coup, j'envisage de prendre un 159sw pour moi...

A bientôt.