RuDii Posté(e) le 12 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2016 Bonjours à tous... moi c'est Thomas 29ans de Moselle (Metz) et heureux possesseur d'une GT de 2008... j'avais il y a fort longtemps une 156 2.4jtd mais pas gardé longtemps car très mauvaise expérience. Dommage car elle avait de la gueule et une intérieur a coupé le souffle... bref je suis revenu sur cette marque car je n'aime pas partir sur des principes bibons. REbref... lol A la base je suis fan des allemandes, surtout leurs châssis, mais l'habitacle reste vraiment brut sur celle ci, d'où mon choix de revenir sur une belle italienne... Voila je pense avoir fait le tour... au plaisir de vous lire les alfistes... Citer
alfa-V6 Posté(e) le 12 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2016 Bienvenue sur ARO! Quelle motorisation sur ta GT? Citer
RuDii Posté(e) le 12 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2016 il y a 5 minutes, alfa-V6 a dit : Bienvenue sur ARO! Quelle motorisation sur ta GT? Merci... Le petit 1.9 jtd 👍 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 13 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2016 Bienvenue parmi nous, des photos peut être ? Citer
Lodein Posté(e) le 13 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2016 Bonjour et bienvenue sur ARO Lodein Citer
Recommended Posts