natacha Posté(e) le 25 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2006 Salut à tous, Il paraît qu'il faut se présenter, alors voilà je le fais, toute intimidé de me retrouver au milieu d'un monde masculin de puristes. Et oui, moi aussi j'ai craqué sur une Italienne, un pur sang aux lignes exceptionnelles. Je l'ai adopté la nouvelle 147 phase II même si certains préfèrent la première. Une carrosserie à vous couper le souffle, d'une incroyable robustesse, elle n'a rien à envier aux Allemandes ou Japonaises. Elle vous regard droit dans les yeux comme un fauve prêt à rugir et à vrombir de plaisir. Elle a une assise incroyable, surtout chaussée en 17". Et comme j'aime le beau et le must, je me suis laissée approcher par une BRERA, la dernière née. J'ai essayé la version essence et diesel. Sympa, mais un peu déçue d'apprendre que le moteur à été emprunté à une autre Marque. Dommage ! Salut à tous, Natacha Citer
Alex6cylV Posté(e) le 25 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2006 Bienvenue à toi Natacha, je vois que tu as trouvé le chemin ! Tu n'es pas la seule demoielle sur ce forum rassures-toi : il y a TSM et de temps en temps Alodys. En tout cas bonne continuation sur ARO et au plaisir de te lire ! Citer
CEP Posté(e) le 25 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2006 Bienvenue à toi et bravo pour ta belle auto ! Citer
alfa_et_romeo Posté(e) le 25 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2006 Salut à toi natasha Tu as commandé la brera ??? :P Dans tous les cas, bienvenue sur le forum Citer
Biscione33 Posté(e) le 25 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2006 Bienvenue parmi nous Natacha ! Citer
TSM Posté(e) le 25 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2006 Tu n'es pas la seule demoielle sur ce forum rassures-toi : il y a TSM et de temps en temps Alodys. Bienvenue à toi Natacha ... mais non ! tu n'es pas la seule ... je suis la également, et tout comme toi, et surtout aussi bizarre que cela puisse paraître, j'adore les Alfa ... mais plus particulièrement la GT ... J'espere que tu passera de bons moments ici ... Au plaisir de te relire Citer
Invité davalfa Posté(e) le 25 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2006 Bienvenue sur ARO Natacha Citer
Invité titisat Posté(e) le 25 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2006 bienvenue et bonne chance pour la vente de la 147. alors bientôt en brera? Citer
JBT Posté(e) le 25 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2006 Bienvenue à toi. Et ce n'est pas un monde masculin, la 147 a connu un grand succès au près de la gente féminine Citer
natacha Posté(e) le 26 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mai 2006 Salut à toi natasha Tu as commandé la brera ??? :P Dans tous les cas, bienvenue sur le forum Non, je ne l'ai pas commandé parce-que je trouve la finition intérieure pas terrible (tableau de bord et sièges). Je souhaite vendre ma 147 pour acheter un diesel. Pas encore la BRERA mes amis, elle est bigrement chère et le fait qu'elle ne soit pas au top côté finition intérieure, ca me chagrinne un peu. D'autant que je trouve dommage de payer aussi cher pour avoir un moteur allemand ou américain, je ne sais plus !!! En tout cas, ce n'est pas un moteur ALFA. Salut, Natacha Citer
Marc Posté(e) le 26 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2006 Bienvenue à toi et bon amusement sur ce Forum Citer
natacha Posté(e) le 26 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mai 2006 Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on passe son annonce "vente auto" avec insertion de photso, je ne vois pas comment on fait pour ajouter des photos ? Merci et bonne journée. Natacha Citer
Alex6cylV Posté(e) le 26 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2006 Pour insérer des photos dans les messages tout est expliqué ICI Mais en ce qui concerne ton annonce, attend qu'elle revienne pour la mettre en forme ce sera plus simple. Citer
Biscione33 Posté(e) le 26 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2006 Ce sujet explique comment mettre des photos dans un post. EDIT: Va falloir une photo finish pour nous départager là, Alex ... Citer
Alex6cylV Posté(e) le 26 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2006 en effet ça dù se jouer à pas grand chose ! Citer
Alfiste16 Posté(e) le 26 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2006 Bienvenue à toi natacha Pour la Brera JTD, saches que le 2.4 JTD est 100% Italien comme d'habitude Sinon, le GT 1.9 JTD 150cv ou la 159 JTD ne t'interessent pas ? Citer
natacha Posté(e) le 26 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mai 2006 NON, le GT ne m'intéresse pas. Je veux vendre ma 147 essence pour une 150 cv en essence ou diesel, à voir !! Salut et merci natacha Citer
Alfiste16 Posté(e) le 26 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2006 Donc une autre 147 2.0 TS 150cv ou 1.9 JTD 150cv ? Citer
thierry Posté(e) le 26 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2006 salut et bienvenu desoler du retard Citer
natacha Posté(e) le 26 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mai 2006 Oui, j'hésite netre les deux. Ce qui m'inquiète un peu, c'est le problème de quelques mauvaises séries. J'ai vu sur certains forums que certains Alfistes ont des problèmes avec le déflecteur du moteur et un embrayage qui broute très vite à moins de 4000 km. A quoi sont liés ces problèmes ? Avant ALFA, j'avais des Allemandes, robustes on le sait mais pas toujours très réussies côté design, c'est la raison pour laquelle j'ai voulu changer pour la classe Italienne. Mais certains ennuis mécaniques récurents me titillent !!! Citer
Gilù Posté(e) le 26 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2006 Salut Natacha et bienvenue sur ARO. En fait tout dépend de quel model Alfa tu parles. Il semble, ici, que les derniers models 156-159-Brera n'ont plus trop de problème de mécanique (sauf les toutes premières 159) mais quelques soucis de finition sans gravité aucune. Mais je reste surpris par ton premier post. Tu as été déçue de la finition intérieur de la Brera ? En quoi t'a t'elle déçu? Est-ce la qualité ou alors le design ? Citer
Newalfiste Posté(e) le 26 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2006 Salut et bienvenue parmis nous! Perso, je ne veux plus de germaines...Sans âmes, fades, austères et c'est devenu d'un banal... Chez nous à Longwy, on ne croise que cela...Bmw 3 et Audi A4...Des qu'ils dépassent les 1500 Euros/mois...ils se ruent direct sur les Allemandes...ILs n'achètent pas pour se faire plaisir, mais uniquement parce que c'est cher... :cry1:On épatent pas avec du fric, mais avec du goût...C'est mon avis...Donc fais toi plaisir... Citer
alfi Posté(e) le 30 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2006 Salut natacha et bienvenue parmis, nous je ne me suis pas manifesté avant car j'ai eu pas mal de soucis avec mon pc j'ai lu ta présentation et je trouve que tu ne manque pas de courage de t'infiltrer dans ce forum qui a la base est surtout masculin compte tenu de ses membres...à part bien sur Tsm, qui est une fille super génial et oui je dis bien super génial car elle a su trouver les mots qu'il fallait au bon moment ou j'était pas tres bien J'en reviens a ta présentation j'ai apprécié ta façon de parlé de ta voiture comme d'une bête qui te regarde et prête a bondir .j'ai trouvé ca trs sensuel A bientot Au plaisir de te lire @lfi Citer
natacha Posté(e) le 31 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2006 Et oui, j'aime les voitures et à chaque fois que j'en ai une, j'ai une sorte de relation sentimentale avec elle. C'est évidemment très curieux pour une Femme de parler ainsi de sa voiture mais ce n'est pas uniquement un moteur et ' roues et de la carrosserie pour moi, c'est tout un symbole de lignes et de finition, de classe de pureté et de puissance. Mes voitures sont bichonnées jusqu'au dernier jour, où elles me quittent pour revivre une autre histoire avec un ou une autre. C'est ca la passion des belles choses et des belles voitures. Alors, n'oubliez pas que j'ai une 147 phase II 1.6 TS 120 à vendre, dans sa robe noire métal. Salut à tous, Natacha Citer
Recommended Posts