dudul60 Posté(e) le 14 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2016 (modifié) apres un aqua planing qui ma plié l'axe de direction ( voir photos ) je me suis mis aux commencement de sa préparation ( a défaut de pouvoir rouler avec je la modifie ) j'apprécis vraiment cette voiture bien que je ne suis pas pro dans le domaine de la mécanique j'affectionne pas mal cette voiture ( la je roule en clio en attendant les réparation c'est vous dire le changement radicale de conduite ) Modifié le 14 Mars 2016 par Phil36 Pas à sa place
Jow Posté(e) le 14 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2016 Le volant bois rend mieux avec la console maintenant ! c'était une console noire ou carbone ? Les éclairages de pieds sont pas mal même si un blanc pur aurait mieux rendu à mon goût avec ton intérieur, l'installation était compliquée ? tu t'es prit où pour le branchement ? Idem pour tes jantes qui m'ont l'air d'être du 16, je trouve que le noir les rapetisse un anthracite aurait vraiment pu faire joli avec le gris métal. Après ce ne sont que mes goûts ^^
alfa-V6 Posté(e) le 14 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2016 Bienvenue sur ARO! Même si c n'est pas à proprement parlé un post de présentation.
Administrateur Phil36 Posté(e) le 14 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Mars 2016 Je vais faire mon râleur mais pour moi ce n'est pas une présentation. Merci d'en faire une et en attendant je déplace ce sujet dans showroom.
Alfiste042 Posté(e) le 14 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2016 La biellette axiale a bien plié tu a taper quoi? C'est quoi comme motorisation sur ta 156? Pourrais tu te présenté dans la rubrique présentation, merci.
dudul60 Posté(e) le 15 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2016 Il y a 17 heures, Jow a dit : Le volant bois rend mieux avec la console maintenant ! c'était une console noire ou carbone ? Les éclairages de pieds sont pas mal même si un blanc pur aurait mieux rendu à mon goût avec ton intérieur, l'installation était compliquée ? tu t'es prit où pour le branchement ? Idem pour tes jantes qui m'ont l'air d'être du 16, je trouve que le noir les rapetisse un anthracite aurait vraiment pu faire joli avec le gris métal. Après ce ne sont que mes goûts ^^ pour l'éclairage de pied j'ai acheter des bloc led blanc que je remplacerai prochainement l’installation et très simple je me suis brancher sur l'éclairage du ciel de toit porte ouverte éclairage allumé porte fermer éclairage éteint et pour les jante elle sont en gris pailleter comme la console que j'ai peinte de la même couleur que les jantes et rétros je poste la photo des jante à la lumière sa c'est assombrie avec le vernis
dudul60 Posté(e) le 15 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2016 Il y a 14 heures, Alfiste042 a dit : La biellette axiale a bien plié tu a taper quoi? C'est quoi comme motorisation sur ta 156? Pourrais tu te présenté dans la rubrique présentation, merci. j'ai taper un gros trottoir alors que je je tournée et c'est une alfa 156 1l9 JTD
dudul60 Posté(e) le 15 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2016 Il y a 17 heures, alfa-V6 a dit : Bienvenue sur ARO! Même si c n'est pas à proprement parlé un post de présentation. merci beaucoup je ne suis pas très douée pour les forum
Recommended Posts