dudul60 Posté(e) le 1 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2016 oui j'ai procédé a une géométrie mais sa na rien changer le volant et droit mais sa continue a tirer vers la droite je vais prendre de nouvelles photos
Alfiste042 Posté(e) le 1 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2016 Si tu as le rapport de géométrie, joins la pour voir les valeurs.
dudul60 Posté(e) le 2 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2016 voici le rapport j'ai peur que la voiture et bouger quand même mais sa serai chaud car je rouler pas vite pour autant de dégât a l'arriere j'ai un tirant a changer a l'avant je me demande si il ne faut pas que je change le pivot faut que j'attende mon RDV chez le (nouveau) garagiste
Jow Posté(e) le 2 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2016 Ton carrossage droit n'apas été fait ? Il est totalement hors valeurs.. Idem pour la chasse Que ce soit avant ou arrière, il y a un soucis.
dudul60 Posté(e) le 3 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2016 mon ancien garagiste ma dit que je devrais peut être en faire un mais pas sur sa coute combien d'en faire un ? merci Jow
Alfiste042 Posté(e) le 3 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2016 Tu as quelques choses de tourdu a l'avant droit, vu tes valeurs sur le relevé.
Tyler Posté(e) le 4 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2016 tu as regardé que ttoutes tes pièces à droite soient à peu prêt au même endroit à gauche ? Prend quelques cotes par rapport à l'amorto etc, voir quelles pièces sont tordues
dudul60 Posté(e) le 5 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2016 je vais mis attelé assez rapidement je vous direz si quelque chose n'est pas au coté égale merci Tyler
Recommended Posts