Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

et bien écoute on se concentre sur la mécanique en ce moment. Mais il me faudra a un moment donné un cache plastique de pack sport pour mon bas de caisse à droite. Ainsi que un pare choc en bon état 😄

Posté(e)

Laisse moi le temps de choper un box, et j'aurais peut être ton bonheur ^^

Posté(e) (modifié)

Du temps tu en a. On vient de faire + de 700€ de travaux aujourd'hui. On vas da calmer un peu ^^

edit: au fait pour mon reglage geo le mécano a pris les mesures pour châssis normal alors que c'est une pack sport ? Les angles sont différent Ou il n'y a pas d'incidence ? 

Modifié par Coco156ts
Posté(e)

Les angles sont différents, tu dois avoir un carrossage négatif normalement

Posté(e)

Ok merci. 

Ps: j'ai un variateur de phase Neuf à vendre 165€ si ça intéresse quelqu'un. 

Posté(e)

J'le suis bien, par contre ce sera pour le mois prochain, j'achete ma demi ligne décata ce mois-ci.

Si tu ne l'as pas vendu d'ici là, je te le prend.

Posté(e) (modifié)

@Jow je te cache pas que en fait je l'avais commandé pour moi mais la Piece est pas arrivée à temps. Donc si je peux en faire profiter quelqu'un en la vendant rapidement au prix où je l'ai eu c'est cool mais sinon je vais la renvoyer au vendeur en Allemagne. . . 

Edit : au fait c'est un TS que tu as ? C'est quoi comme ligne que tu prend ? 

Modifié par Coco156ts
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Salut tout le monde. Donc des nouvelles de notre 156. 

Dernierment suite à une erreur du personnel qui fais les espaces verts j'ai eu une vitre de cassée sur la voiture ( bien sûr tout est pris en charge par l'assurance de l'entreprise. )

Et après quelques semaine d'utilisation le coffre nous paraît vraiment trop petit donc j'ai mis en vente la voiture pour un break 156 V6 que j'ai vu sur l'île de France. On verra bien. 

Posté(e)

Si tu veux te faire une idée de la taille du coffre de la sw, je peux te montrer le mien 

Posté(e)

Le coffre de la SW est donné pour plus petit que celui de la berline il me semble.

Ce qui le sauve est la possibilité de charger en hauteur et la banquette rabattable..

Posté(e) (modifié)

La V6 que j'avais vu à ete vendu. C'est dommage je suis tombé sur un " petit vieux " qui m'as convaincu qu'il était amoureux de son Alfa rien que en m'en parlant. Il m'as même dis " ca m'as fais plaisir d'avoir une alfetiste au téléphone ..." . Puis depuis quelque temps j'avais un bruit d'échappements assez prononcé et en la mettant sur le pont j'ai vu silencieux arriére HS. donc je l'ai retiré de la vente et pour l'instant on la garde. Je la vendrais pas au rabais pour un silencieux HS. 

Edit : vous savez si un tube Afrique de 2l jts monte sur une 1,8l ?

Modifié par Coco156ts
Posté(e)
Le 16 mai 2016 à 15:51, Jow a dit :

Si tu veux te faire une idée de la taille du coffre de la sw, je peux te montrer le mien 

Oui si tu peux nous montrer ce serait super

Posté(e)

Bah passe quand tu veux

Préviens par MP et je te dis si c'est bon

Posté(e)

Ok super je te dirais ca. 

Sinon au niveau du collecteur d'échappement celui du 2l monte sur un 1,8l ?

Posté(e)

Dépend de l'année

Posté(e)

Alors ca va ce monter mais tu n'auras pas de gain réel. C'est plus l'admi qui serait intéressante 

Posté(e)

C'est l'addition des 2 qui peut donner un gain nan ? 

J'ai lu à droite à gauche que une BMC était pas mal. 

Posté(e)

Bah déjà c'est un 4-2-1 et pas un 4/1

Et faut l'admi avec un bon 4/1 et la reprog qui va bien avec et là tu sentira des chevaux

Posté(e)

Ok 

jvais me concentrer sur le silencieux arriére hs et peut être le tube Afrique si il est à un bon prix. 

Posté(e)

Bah la 50€ y'a le tube afrique avec

Bon plan

Posté(e)

De ce que j'ai compris le tube Afrique est vendu en plus. 

De toute façon c'est toujours mieux que ce qu'il y a d'origine. 

Posté(e)

Bah 1.6 - 1.8 - 2.0 c'est exactement la même chose ^^

• il y a 5 weeks...
Posté(e)

Coucou tous le monde. Donc Ca y est j'ai remplacé le silencieux sur la 156. 

J'ai mis un bosal que j'ai pris d'occasion. Mais franchement si il a roulé 5000km c'est le grand Max. 

Et 30€ au lieu de 177€ en neuf ça vaut le coup.

Il y a une petite différence par rapport à celui que j'avais avant mais ça va c'est pas énorme. 

Donc avant 

mini_485011image673.jpg

et apres 

mini_325049image773.jpg

du coup je me demande si avant c'était le silencieux d'origine. 

Il etait sigle Fiat/Lancia/Alfa mais y avais comme un enjoliveur au bout. 

Puis ais on a trouvé des annonces sur eBay avec ma femme pour des packs de 8 bougies d'origine siglées Alfa dans les 100€ sans fdp. 

On vas surement y passer prochainement si la voiture ne se vend pas. 

• Créer...