Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut tout le monde ,je m,appelle franck ,j'ai 45 printemps et vis en normandie ,à coté de Dieppe (au bord de la mer quoi😉). Je possede une fiesta et une clio (ça c'est pour aller au taf ! Le week end je me fais plaisir au volant d'un gros  v8 américain des années 70!

depuis peu, je suis tombé amoureux de l'alfa 159 sw !😍 Alors ,j'me suis dit :il m'en faut une pour me faire plaisir la semaine! D'où ma présence sur votre forum pour glaner des infos sur la motorisation à choisir ou éviter ! Ensuite partager des infos sur l'entretien  ou autre(quand je l'aurai acheté bien sur!)

.                                                                                 Cordialement.        Franck

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur ARO

Une 159 SW, excellent choix !!! Pour la motorisation, tout dépend des trajets que tu as à faire

Lodein

Posté(e)

Bienvenue sur ARO!

Bonne quete de ta 159! Et on est aussi preneur de plus de détails sur ton V8 americain! ;)

Posté(e)

bienvenue presque voisin .... je travaille dans le 76 ... mais 76 sud  :aro_mdr:

Posté(e)

Merci lodein ! Je fais 15000 km par an environ . La conso n'est pas mon critère de selection .je voudrais juste avoir une voiture avec laquelle je peux doubler en toute sécurité. 150 dadas sous le capot me paraissent suffisants.  Je ne voudrais pas faire le mauvais choix avec un moteur fragile ou avec des faiblesses connues .

Posté(e)

Merci pour l'accueil. 👍 J'vais ouvrir un ou deux sujets ,comme il m'a été demandé  ,dans les rubriques correspondantes !

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous,par contre on veut bien (même une obligation ) de nous mettre des photos de la Chevrolet.

Posté(e)
Le 20/03/2016à17:09, Fraanck76 a dit :

Merci lodein ! Je fais 15000 km par an environ . La conso n'est pas mon critère de selection .je voudrais juste avoir une voiture avec laquelle je peux doubler en toute sécurité. 150 dadas sous le capot me paraissent suffisants.  Je ne voudrais pas faire le mauvais choix avec un moteur fragile ou avec des faiblesses connues .

Si la conso n'est pas un critère de sélection, alors le choix est on ne peut plus simple, une V6 3.2 JTS et en Q4 car en Normandie il me semble qu'il pleut (mais je peux me tromper !!!)

Lodein