Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut

Sur ma 159 TI de 2009, j'ai le poste d'origine avec la système audio Bose.

Je souhaiterais que lorsque je coupe le contact ou que j'éteigne la voiture je puisse rallumer l'alimentation du poste sans l'aide de la clé de contact. Afin de ne pas avoir à remettre toute la voiture sous tension.

Je me doute qu'il y a une astuce mais je ne la connais pas.

Merci beaucoup.

Posté(e) (modifié)

Salut

Alors j'ai cherché la dedans, la dedans et la dedans et je n'ai rien trouvé concernant l'autoradio... Uniquement des infos sur la prédisposition de la voiture à recevoir un autoradio.

wp_20115.jpg

Quelqu'un saurait m'en dire plus sur cette fameuse fonction My Car? J'ai également chercher dans le menu et celui de l'autoradio et rien trouvé de concluant.

Merci

Modifié par syl20 miltour
Posté(e) (modifié)

Par le menu de l'odb, tu peux choisir d'allumer le poste après contact,( il s'éteint tout seul au bout de 20 mn) mais tu peux le rallumé ensuite.

C'est valable pour le poste de base comme pour le radionav

Modifié par 159_90
Posté(e)
Il y a 23 heures, Antinomique-159 a dit :

Regarde il me semble que la fonction est décrite.

alfa_159_autoradio.pdf

Ah je savais bien que je ne l'avais pas celui là!!

Merci pout tous ce sprecieux documents Antinomique!

Je vais potasser ça.

Posté(e)
Il y a 16 heures, 159_90 a dit :

Par le menu de l'odb, tu peux choisir d'allumer le poste après contact,( il s'éteint tout seul au bout de 20 mn) mais tu peux le rallumé ensuite.

C'est valable pour le poste de base comme pour le radionav

ok merci également, il me faut apprivoiser multiecuscan avant du coup.

Posté(e)

Non, non je parle des menus de l'ordinateur de bord, celui accessible avec les touches sur le commodo d essuie glace ou de clignotant.

Posté(e)
Le ‎15‎/‎04‎/‎2016 à 06:52, 159_90 a dit :

Non, non je parle des menus de l'ordinateur de bord, celui accessible avec les touches sur le commodo d essuie glace ou de clignotant.

j'ai trouvé cette fameuse fonction, mais bizarrement ça ne marche pas...

Je vais approfondir

• Créer...