Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

bientôt 5 ans que je suis inscrit parmi vous et je n'avais pas fait mon showroom.... Vieux motard que jamais...

Et oui je me permets ce jeu de mots car avant de posséder une alfa j'étais motard. 

Voilà mon épopée d'auto-moto-biliste.

A 18 ans j'ai quitté ma province... non pardon j'ai eu mon permis et fait mes armes sur une Super 5 GTX qui m'a donné beaucoup de plaisir. Pas de photos, de mon temps les apn n'étaient pas monnaie courante...

Puis vient une belle 206 S16 gris sidobre:

DSCN1276.JPG

Par la suite je passe mon permis moto:

Je commence par un bandit 600s au coté du 1400 GSX de mon père

DSCN2332.JPG

SV650S:

DSCN4962.jpg

GSR avec ma pomme en prime:

CIMG7099.JPG

On augmente encore en puissance:

636: :wub:

DSCN6349.JPG

Et CB1300:

P1020256.JPG

Voilà pour mes motos ^_^

Mais voilà, le premier enfant arrive.... Je décide donc d'acheter une voiture familiale. Evidemment je voulais aussi me faire plaisir.

Mon père vendait alors sa voiture... Une alfa 159 2.4 sélective Rosso Rubino de 2006. Voiture qu'il avait acheté quasi neuve (14000 kms) en octobre 2006. Nous sommes alors en avril 2011 quand j'en prends possession. La voiture a alors 60000 kms.

Aujourd'hui, 5 ans après la 159 a fêté ses 10 ans en janvier et frôle les 200 000 kms. 

1.jpgAvant.JPG6.jpg

Arrière.JPG

Ma fierté est de l'avoir gardé dans un excellent état ^_^

Modifié par Christoph
Posté(e)

Effectivement elle est nickelle cette 159!

Merci pour le Show-room!

Posté(e)

Hey un moutard avec une 159 Rosso Rubino! Quelle coïncidence!

Nice showroom ;)

Posté(e)

Et des yvelines en plus !  Va savoir peut être qu'un jour je roulerais en lexus grise...

Posté(e)

Bien entretenu en plus .... et bien belle ...

J'espère que tu n'es pas comme @sapeurad, un vrai délinquant de la route, enfin sur 2 roues ... :aro_mdr:

Posté(e)

Effectivement, elle n'a pas bougé depuis que je l'avais essayée il y a moins de 2 ans et 50000 km de cela !

Posté(e)
Il y a 12 heures, titilem a dit :

Bien entretenu en plus .... et bien belle ...

J'espère que tu n'es pas comme @sapeurad, un vrai délinquant de la route, enfin sur 2 roues ... :aro_mdr:

Merci ^_^

Tu sais sur 2 roues c'est vraiment difficile d'être raisonnable... C'était une des raisons de changement du 636 par la CB1300 même si la cylindrée avait plus que doublée!

Posté(e)
Il y a 12 heures, Pascal159 a dit :

Effectivement, elle n'a pas bougé depuis que je l'avais essayée il y a moins de 2 ans et 50000 km de cela !

^_^ Il y a juste eu le changement des logos :smile:

Posté(e)

Oui, le nouveau logo lui sied bien. (les miens, sur la nouvelles, sont en état moyen-plus ; j'hésite à en mettre des noir et blanc)

Posté(e)

J'avais hésité aussi. Mais à part sur une voiture noire je préféré ceux en couleur. J'ai aussi mis ces logos sur les caches jante et sur le volant.

Posté(e)

Autant faire la totale, c'est sûr. Mon "problème", c'est que la seule fois où j'ai changé un logo, sur la Rosso rubino qui est à vendre, j'ai dû emprunter un séche-cheveux à ma voisine !

Posté(e)

L'excuse à 2 balle pour aller voir la voisine! :unedent:

Pas besoin de sèche cheveu sinon, tu perces au milieu et fini avec un tournevis et une pince.

Posté(e)

Je plaide innocent ! C'est ce qu'on m'avait indiqué ici même pour pouvoir décoller les bidules...

Posté(e)
Le 12/5/2016 à 18:55, titilem a dit :

Roh lui hé! On se confie un peu et vlan! Il balance tout sur internet!

Fais gaffe hein sinon je balance avec quel... "engin"(?)... tu t'es baladé Jeudi!:aro_mdr:

Posté(e)
Le 12/5/2016 à 17:47, Christoph a dit :

Et des yvelines en plus !  Va savoir peut être qu'un jour je roulerais en lexus grise...

C'est tout ce que je te souhaite!

Et déménager dans l'Eure aussi ;)

• Créer...