Fidjy 156 V6 Posté(e) le 1 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2006 Bonjour à tous, je suis nouveau membre dans ce forum et j'y apprend beaucoup. Un grand merci tout particulièrement aux administrateurs du site, car ce forum est génial. C'est un peu grace à vous que j'ai rejoint le camp des alfas, d'ailleurs possesseurs depuis d'une alfa Phase II 156 V6, de 2003 avec 15000 KMS (d'ailleurs que je vend, voir mon annonce). J'espère communiquer avec vous le plus souvent possible et apprendre beaucoup d'alfa dont je suis tombé amoureux. Merci à Boula et à toute l'équipe pour ce site merveilleux Alfistement Citer
Alex6cylV Posté(e) le 1 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2006 Bienvenue à toi Fidji ! Passes du bon temps parmi nous ! Citer
Newalfiste Posté(e) le 1 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2006 Salut et bienvenue à toi sur ARO! Citer
tess Posté(e) le 1 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2006 Salut à toi! quelle sera la raplacante de ta 156 une fois vendu? laisse moi deviner, comme tout le monde qui a craquer pour elle, la........... 159 pour ma part si $$ alors 159sw mais pour l'instant sur tous les catalogues il y a ecrit en tout petit "c'est pour ta gueule" Citer
Biscione33 Posté(e) le 1 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2006 Bienvenue parmi nous donc ! Ton annonce est simplement mise de coté, on la remettra dans quelque temps . Il faudra alors modifier la présentation en suivant le modèle. Citer
petitpuma Posté(e) le 1 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2006 Salut et bienvenue ! Tu as des photos de ta 156 V6 ? Citer
Alfiste16 Posté(e) le 1 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2006 Bienvenue à toi Fidjy 156 V6 Citer
Fidjy 156 V6 Posté(e) le 1 Juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2006 Merci pour cet accueil chaleureux, oui je vais prendre des photos ce we et donc je vous ferai part de ma passion alfistement Citer
GTV V6 steph Posté(e) le 2 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2006 alors raconte, tu l'aime comment ton V6? (un peu, beaucoup, passionnement?) C'est ton 1er V6 alfa? Tu en pense quoi? Citer
gibou Posté(e) le 2 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2006 Bienvenue parmis nous frère de model... dommage que tu t'en débarasse déjà <_< Citer
Fidjy 156 V6 Posté(e) le 6 Juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2006 alors raconte, tu l'aime comment ton V6? (un peu, beaucoup, passionnement?) C'est ton 1er V6 alfa? Tu en pense quoi? Salut steph, j'ai écouté ta bande son qui est magnifique, c'est ma première alfa avant j'étais plus allemand. J'adore le v6 alfa avec sa sonorité sublime, je voulais la vendre mais finalement elle est trop bien je vais certainement la garder alfistement Citer
alfi Posté(e) le 6 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2006 Bienvenue Bienvenue a toi et ton v 6 passe de bons chez aro et a bientôt @lfi Citer
Recommended Posts