Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis nouveau membre dans ce forum et j'y apprend beaucoup. Un grand merci tout particulièrement aux administrateurs du site, car ce forum est génial.

C'est un peu grace à vous que j'ai rejoint le camp des alfas, d'ailleurs possesseurs depuis d'une alfa Phase II 156 V6, de 2003 avec 15000 KMS (d'ailleurs que je vend, voir mon annonce).

J'espère communiquer avec vous le plus souvent possible et apprendre beaucoup d'alfa dont je suis tombé amoureux.

Merci à Boula et à toute l'équipe pour ce site merveilleux

Alfistement

Posté(e)

Salut à toi!

quelle sera la raplacante de ta 156 une fois vendu?

laisse moi deviner, comme tout le monde qui a craquer pour elle, la........... 159 :smile:

pour ma part si $$ alors 159sw mais pour l'instant sur tous les catalogues il y a ecrit en tout petit

"c'est pour ta gueule" :bigrir:

Posté(e)

Bienvenue parmi nous donc B) !

Ton annonce est simplement mise de coté, on la remettra dans quelque temps ;) . Il faudra alors modifier la présentation en suivant le modèle.

Posté(e)

alors raconte, tu l'aime comment ton V6?

(un peu, beaucoup, passionnement?)

C'est ton 1er V6 alfa?

Tu en pense quoi?

Salut steph, j'ai écouté ta bande son qui est magnifique, c'est ma première alfa avant j'étais plus allemand. J'adore le v6 alfa avec sa sonorité sublime, je voulais la vendre mais finalement elle est trop bien je vais certainement la garder

alfistement

Posté(e)

Bienvenue

Bienvenue a toi et ton v 6 passe de bons chez aro et a bientôt

@lfi

• il y a 2 weeks...