fzalfa Posté(e) le 9 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2016 (modifié) Salut j'ai essayé de flasher ma 156 avec un Gellatto et j'y arrive pas j'ai une erreur: Citation WRITING ECU Writing InitilizationOK Seed key... OK Erasing...errore 2 les experts de la reprog, est ce qu'avec un Kwp2000+ ça fonctionne a coup sur ? Merci Laurent Modifié le 10 Juin 2016 par Phil36 Merci de mettre une majuscule au 1er mot du titre du sujet.
alfa-V6 Posté(e) le 9 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2016 Ta question est plus que nébuleuse pour un néophyte... Et que cherches tu en gain en reprogrammant le V6?
fzalfa Posté(e) le 9 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2016 j'ai une map avec des carto allumage optimisé pour le E85, je cherche à la flasher voila tout donc a priori avec le GELLATTO on peu, mais finalement j'a iun gros doute, je cherche a savoir si l'interface KWP serai plus indiqué.... donc à ceux qui flashent ici, il y en a , qu'est ce qu'ils utilisent.? Laurent
alfa-V6 Posté(e) le 9 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2016 Merci! Je ne pourrai malheureusement pas te répondre, le seul flash que j'utilise est celui que je rajoute au-dessus de mon appareil photo!
fzalfa Posté(e) le 9 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2016 pas grave , c'est deja sympas d'essayer !! Laurent
fzalfa Posté(e) le 9 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2016 mais j'ai ma reponse, à priori il me faut un KWP2000 je vais acheter ça sur ebay Laurent
fzalfa Posté(e) le 14 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2016 la réponse est: faut dessouder et reprog avec lecteur ...... donc envoye chez un pote qui me le fera ! Laurent
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 15 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2016 Interessante ta manip'......tiens nous au courant........ j'ai tjrs aimé les expériences surtout depuis que j'en fais plus mdr
Recommended Posts