Dicout92 Posté(e) le 1 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2016 Bien le bonjour à tous les passionnés alfistes ! Proprio d'une 156 depuis 13 ans, je n'ai que du plaisir à son volant. C'est un modèle de 1999 qui totalise aujourd'hui un peu plus de 225 000 kilomètres. Fiable, avec un entretien modéré. je viens de passer mon contrôle technique, vierge. C'est un plaisir à conduire, et elle a encore une sacrée pêche pour son âge. Au plaisir de vous lire ! dicout92 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 1 Juillet 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2016 Bienvenue parmi nous. Citer
Dicout92 Posté(e) le 1 Juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2016 Merci ! Comment fait-on pour ouvrir un post ou répondre sur un post ouvert s'il vos plait ? Citer
alfa-V6 Posté(e) le 4 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2016 Bienvenue sur ARO! Tu devrais avoir accès aux autres posts et pouvoir y répondre maintenant que tu es passé par la case présentation Citer
Lodein Posté(e) le 4 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2016 Bonjour et bienvenue sur ARO Lodein Citer
Recommended Posts