Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous je me présente chez vous, Jérémy, 28 ans du côté de Dinan dans les côtes d'armor, et peut être futur acquéreur Alfa! Je suis papa depuis deux mois maintenant, et le coffre de mon petit 206 s16 sw deviens vraiment petit, et je viens de flasher sur un 159 sw ti près de chez moi, un 1.9 150, cependant les rumeurs sur la fiabilité Alfa me mettent un peu mal à l'aise, d'autant plus que celle que j'ai trouvé est defapée et reprog (???) je vous mets l'annonce si quelqu'un la connais ou pourrais me dire ce que vous en pensez, tous les avis sont les bienvenus! ;)

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : 
http://www.leboncoin.fr/vi/1003356420.htm

Posté(e)

Bienvenue à toi. :hello:

Les Alfa ne sont pas moins fiables que les autres constructeurs tu sais, tout reste question d'entretien, de respect de la mécanique et de chance.

Le defap, c'est un soucis en moins, personnellement je n'ai pas de soucis avec mon FAP, mais on entend beaucoup parler de problèmes de colmatage de ce dernier. Reste à savoir comment les victimes utilisent leur voiture, si c'est du trajet principalement urbain ou court, ça ne m'étonne pas.

Maintenant, il reste à voir si le defap passera toujours avec les nouvelles normes Euro 6 pour 2017.

Mis à part ça, concernant le moteur en lui même, aucun soucis (jusqu'à maintenant :unedent:), tu peux partir tranquille sur ce beau choix. 

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

• il y a 2 weeks...