Alberto83 Posté(e) le 23 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2016 (modifié) Bonjour a tous, Je suis l’heureux propriétaire d'une Alfa 156 1.8 TS (en cour de préparation) je souhaiterai partager mes humbles connaissances et expériences contre celle des autres. Comme on cesse jamais d'apprendre, je suis inscrit sur plusieurs forums afin d'échanger des idées, avis et conseils. Un grand MERCI aux administrateurs et modérateurs du site que nous permettent de pouvoir discuter tranquillement sur le net et d'utiliser un support très intéressant pour les passionnes d'Alfa Romeo. Pour info: Suspensions D2 Racing Jantes de 17" MIM Pneus Nankang NS2 Ultra Sport Barre anti rapprochement avant (arrière en chantier) Disques percées (pleins...pour le moment) Volant demi tulipe en cuir retourné - pédaliers Jauges essence, eau, T° huile et Voltmètre remplacées, bouton "start" Feu xénon et optiques avant GTA Harnais 3 pts Coté moteur: Volant moteur allégé (3kg) Circuit MAF pour réglage fin carburation Filtre à air direct K&N Silencieux direct Arbres à cames Catcams Sport Stage 3 (seront montés bientôt) Collecteur 4-2-1 Supersprint (sera monté bientôt) A bientôt Modifié le 23 Octobre 2016 par Alberto83 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 23 Octobre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2016 Bienvenue parmi nous,excellente présentation. Citer
Alberto83 Posté(e) le 23 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2016 Merci à toi (vous) pour le forum et l'accueil Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 23 Octobre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2016 Merci Citer
alfisto Posté(e) le 23 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2016 Bienvenue , ca fait toujours plaisir d'accueillir des alfistes aussi sympas !!! Citer
titilem Posté(e) le 23 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2016 Bienvenue ici et merci pour cette présentation sympathique. J'espère que tu te sentiras ici comme chez toi. Citer
Alfiste042 Posté(e) le 24 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2016 Bienvenue parmi nous . Citer
156ti175cv Posté(e) le 24 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2016 bienvenue chez nous Citer
Recommended Posts