Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous.

je me suis inscrit il y a quelques mois sur ce forum d'alfistes convaincus suite à l’achat d'une brera 2.4 jtdm, acquise pour la refaire et réviser entièrement avant de la livrer à mon cousin. Mécanicien de métier et propriétaire d'un petit garage dans l’Hérault, c'est chose faite...il en est ravi mais il faut reconnaître que le résultat est le fruit d'une bonne poignée de dizaines d'heures de travail (malgré un véhicule entretenu en concession alfa..un massacre).

Donc la suite logique est : l'acquisition d'une alfa pour ma compagne (italienne, bien évidemment) et moi. Voilà. Nous sommes enfin possesseurs d'une 159 distinctive berline un peu optionnée équipée du 1.9 JTDm 150 de couleur noire de 2006 totalisant 200 000 km. Elle n'est pas exempte de petits défauts mécaniques et carrosserie pour lesquels je vais mettre les mêmes acharnement & soin à régler que sur la Brera précédemment citée.

Bonne journée à tous et à bientôt dans les rubriques concernant la bête et sa remise en état.

Posté(e)

Bonjour.

Voilà une présentation parfaite, tu ne pouvais pas mieux tombé, c'est le meilleur forum.

Bienvenue à toi sur ARO