Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Mais un Poussin et un Calimero, ça va bien ensemble, non ?

• Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Moi je trouve ça cher pour 120000km

Je sais pas pourquoi je me l'explique pas mais j'aurais pris a moins de 100000 pour un truc qui je vais garder et ou je vais foutre 8 ou 9 euro.

J'avais acheté le lien 7500 euro pour 90000 en v6 atmo

Posté(e)

Je ne trouve pas cela cher du tout... Le mec il va en avoir pour 2.000 eur au bas mot de facture : révision complète, changement pneus AV, réglages de soupape, et distribution.

Il m'a dit qu'on le prix était légèrement négociable... Bref, s'il la lache avec 8.000 - 8.200 avec 2.000 eur de frais et tranquille pour 5 ans pour la distribution, je trouve cela plus qu'honnête voir même une sacrée bonne affaire.

Les prix ont monté depuis que tu as acheté la tienne Moon, et mes Spider sont plus cotés que les coupe !

Posté(e)

:biz:

• Administrateur
Posté(e)

Je suis assez dubitatif aussi de ce changement de direction, mais bon, je ne dis rien, c'est pas moi, c'est pas ma voiture. Chacun fait bien ce qui lui plait.

Et si ce V6 TB te plait, alors fonce.

• Administrateur
Posté(e)

les prix ont monté? quand meme, c'est le prix que j'ai vendu le GTV y un an, avec seulement 100000km et tout ce que j'avais fait dessus.

il a de l'historique un peu? 

Posté(e)

Oui..., t'aurais pu le vendre plus cher.

• Administrateur
Posté(e)

non mais en fait je l'ai vendu un peu plus cher, mais là pour V6 pas 3.2 8500 avec 120000 je trouve ca cher vraiment**

enfin en meme temps je n'achete pas d'auto au dessu de 100000 c'est peut etre pour ca, ca m'a toujours freiné betement.

Posté(e)

Le suivi est nickel, tous les ans au garage, meme si moins de 10000 kms par ans. Je me trompe peut être mais ai l'impression que mes Spider cotent plus que les coupés 

Posté(e)

Ca c'est sûr, le 916 Spider côte plus que le coupé, ça a toujours été le cas, je me souviens quand je cherchais le mien il y a 5 ans, il y avait deja 2000 euros de différence à motorisation égale entre le coupé et le Spider. 

• Administrateur
Posté(e)

Oui, je pense que tu ne te trompes pas. Un spider est plus glamour qu'un coupé, c'est une règle quasi générale.

• Administrateur
Posté(e)

Mouarf!

Au contraire, je trouve ça rigolo si il y en a 2 sur le forum, c'est si rare!

Et puis c'est pas comme si vous habitiez l'un à coté de l'autre, t'en fait pas, on ne te volera pas la vedette! ;) 

Bon, et puis, attends, il n'est pas encore chez Titilem encore...!

• Administrateur
Posté(e)

:aro_mdr:

Alfisto du coup vends le tiens à Titilem, comme ca vous etes sur de pas avoir le meme 

Posté(e)

:aro_mdr:

Et puis tu prends un Spider V6 24 bleu vela cuir blanc... C'est bien ça non. ?

Posté(e)

Je ne supporte pas d'avoir la meme chose que tout le monde , pour cause mon choix d'un jaune zoé !!!

Apres chacun fait ce qu'il veut , pas grave je retrouverai une teinte rare et en attendant je viendrais en bmw au rasso :bigrir:

Je ne vend jamais de voiture aux connaissances !!!

• Administrateur
Posté(e)

Titi, je t'avais dit : si t'as une grosse paire de balloches, tu prends du jaune... Prouve nous que t'as les plus grosses de France...

C'est qui l'patron Titilem? (*)

C'est Alfisto?

:unedent:

(*) après ta femme, j'entends.

• Administrateur
Posté(e)

Alfisto, au pire, si tu dois changer, il te reste le vert ou le bordeaux ;) 

• Administrateur
Posté(e)

:unedent:

M'enfin, tu t'entends parler mon zouzou??? Peut etre dans une autre marque? M'enfin, Alfisto, si t'es beau c'est parce que tu roules en Alfa!

Tu te vois en Mini? Non pas Mini, c'est pas juste.

M'enfin tu te vois en Mégane RS?

Mais tout ton sexe à pile se déchargerait d'un coup!

M'enfin quand je dis ton sexe se déchargerait, c'est une image hein?

M'enfin tu m'as compris! Toi et ton spider, c'est à la vie à la mort maintenant!

• Créer...