Maxime_P Posté(e) le 3 Février 2017 Signaler Posté(e) le 3 Février 2017 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Alors je m'appelle maxime, je viens de belgique. J'ai 24 ans et je suis infographiste. je possède deux Alfa Romeo, -Une 156 1.9 JTD 105 Cv phase I (malheureusement accidentée) - Une 156 1.9 JTD 115 Cv phase III Je suis tombé dans la marmite Alfa Grâce à mon parrain qui fût très longtemps mécanicien Alfa Romeo. Je m'inscris sur ce forum pour espérer trouver des réponses à plusieurs question que je me pose vu que je suis totalement novice en mécanique. Je suis un habitué des forums en tous genre depuis plus de 7 ans maintenant. A la prochaine :) Modifié le 3 Février 2017 par Maxime_P Citer
alfisto Posté(e) le 4 Février 2017 Signaler Posté(e) le 4 Février 2017 Bienvenue parmi nous !!! Tu trouveras ici toute l'aide don tu as besoin !! Citer
Alfiste042 Posté(e) le 4 Février 2017 Signaler Posté(e) le 4 Février 2017 Bienvenue parmi nous . Citer
Administrateur moon Posté(e) le 4 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Février 2017 bienvenue sur le forum Citer
dirty Posté(e) le 4 Février 2017 Signaler Posté(e) le 4 Février 2017 Bonjour voisin belge et bienvenue,tres belles autos. Citer
Maxime_P Posté(e) le 4 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2017 (modifié) Merci à tous, petite question, comment je peux créer un nouveau sujet? Sur mon téléphone je ne peux sélectionner aucun forum à part celui de la présentation des membres? edit: je n'ai rien dit :) Modifié le 4 Février 2017 par Maxime_P Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Février 2017 Bienvenue à toi! Ré-essaie, tu as du débloquer le compteur qui te donne accès aux autres sujets. Si tu n'y arrives pas, contactes un membre de la Team (logo rouge à gauche). Et puis avant de créer un sujet, explore bien les sujets, tu auras peut être tes réponses ou tu pourras peut être te raccrocher à un sujet existant Citer
Recommended Posts