Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:hello: Bonjour ! Moi c'est Gina, j'ai 21 ans. Depuis toute petite je suis tombé amoureuse de ces belles Italiennes ! Elles sont vraiment magnifiques à mes yeux *.* 

Je possède depuis peut une Alfa Romeo 156 1.9 JTD 190 000km de 2000 intérieur cuir noir et couleur grise d'origine, mais qui a était repeinte en noir et orange.

Vraiment agréable à conduire et ces courbes !!! *_* depuis peut elle a un soucis donc elle dort au garage :cry1:j'ai un deuxième véhicule, un Hyundai Santa fe mais il m'a lâché aussi y a deux jours faut que je trouve un moteur mais c'est pas facile non plus....voilà voilà la poisse est tombé sur moi ! je me retrouve sans voiture et c'est compliqué vous savez ?... ^^

BREF !!! J'ai un rêve, plus tard je voudrais une Alfa GTV des années 80 si on en trouve toujours ^^ 

(Excusé moi de pas avoir fait la description dès le début)

J'espère que vous pourrez m'aider ^_^ ce serait gentil à vous merci à bientôt. 

Posté(e)

Je vais vous raconté se qu'il s'est passé,...

Pendant que je conduisais, d'un coup je ne pouvais plus passé la 2 et la 4 puis la marche arrière aussi..depuis sa a empiré jusqu'à que plus une seule vitesse ne passe.

J'ai vu un garagiste qui m'a dit qu'il y avait un problème de boite, un ami qui me dit que c'est le récepteur ou l'émetteur d'embrayage, ou sinon la fourchette...

Donc j'ai changer le récepteur d'embrayage et j'ai tout remonté mais la pédale d'embrayage tremble énormément , que faire ? 

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous et merci pour la présentation .Mais si tu veux avoir plus de chance de réponse à ton problème ,pose ta question dans

la rubrique " mécanique ".

Posté(e)

Bon voilà pour tous vous dire j'ai acheté un kit de purge Arc 50, et j'ai rencontré un problème...

L'embrayage fonctionne sous pression, mais dès que j'enlève la pression et que je remet tout en place la pédale d'embrayage reste au fond...

ET tout marche quand mon Alfa est éteinte (la pédale est dure l'embrayage fonctionne) mais quand je la démarre ça ne fonctionne plus .... :closedeyes:

Je ne baisse pas les bras quelqu'un a déjà rencontrer se problème ? pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ! ^_^

• Administrateur
Posté(e)

Va poser ta question dans la section mécanique, tu auras certainement plus de réponses ;)

Là c'est pour les présentations.