Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me présente JonSe 36ans et résidant à Strasbourg. J'ai le projet d'acheté une 159 sw très prochainement d'ici la fin du mois. 
Ce sera ma toute 1ere Alfa meme si mon grand père roulait en GTV !
Merci de votre accueil :)

Posté(e)

Ah oui j'oubliais je vais avoir besoin de conseils pour l'achat j'hésite entre l'essence et un diesel mini 150. Je fais 10-15000km/an. 

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Salut à toi

Pour une 159 essence, les plus belles sont les Ti, en essence, les 150 et 180 cv sont toutes désignées

A 10/15.000 kms par an, ne sur-dépense pas pour un diesel, tu y gagnera en entretien et prix d'achat

Voici un exemple de ce que tu peux trouver: http://ww4.autoscout24.fr/?atype=C&mmvmk0=6&mmvmd0=18681&mmvco=1&fuel=B&cy=F&offer=N,S,U,D,J,O&zipc=F&zipr=200&ustate=N,U&sort=threetier,price&results=20&page=1&dtr=s

Posté(e)

Merci à vous ! J'ai ouvert un sujet pour le choix entre Diesel et essence. Merci pour les infos. En allemagne les essences sont un poil moins chers.
En tous cas merci pour l'accueil :). J'ai hate de devenir Alfiste !

Posté(e)
Il y a 2 heures, -Remus- a dit :

Salut à toi

Pour une 159 essence, les plus belles sont les Ti, en essence, les 150 et 180 cv sont toutes désignées

A 10/15.000 kms par an, ne sur-dépense pas pour un diesel, tu y gagnera en entretien et prix d'achat

Voici un exemple de ce que tu peux trouver: http://ww4.autoscout24.fr/?atype=C&mmvmk0=6&mmvmd0=18681&mmvco=1&fuel=B&cy=F&offer=N,S,U,D,J,O&zipc=F&zipr=200&ustate=N,U&sort=threetier,price&results=20&page=1&dtr=s

Merci pour tes conseils Remus ;)