Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Un petit rappel pour info !!!

Ma 159 avait fait l'objet d'un contrôle de qualité avec un retour chez le constructeur a turin et ceci depuis le 14/03/06 je rapelle que je l'avais achetée comme voiture de direction chez mon concessionaire le 15/01/06

dont je ne citerai pas le nom ,j'habite juste la région de charleroi ;) je l'avais pyée 2500€ en moins.

Il s'est averé que plusieurs petits problèmes venaient perturber le bon fonctionement du véhicule, comme l'ouverture de la porte ar/gauche,les protections tour d'ailes ar/gauche et droit manquant et par conséquand une multitudes de coup de caillou ,les deux optiques arr/ qui prenait l'eau, défaut de peinture sur la porte ar/droite plus capot avant,verin de coffre arr/tres dur a ouvrir ,et aussi un peu de jeu dans la direction enfin je vais arrêter la !!!

j'ai roulé depuis avec une 159 136 ch nouvelle en remplacement et de couleur marron, j'ai fait 8000 km avec et je dois encore partir en espagne le 22/07 .

Mon concessionaire ma tjrs dit qu'il m'appuyerai pour le remplacement total de ma 159...

Et bien deviné quoi ?

je reçois une 159 flanblant neuve dans 6 semaines avec toutes les options que j'avais jantes 17",int/cuir...

vitres el/av/arr,int/cuir noir,peinture noir océano.

le temp d'aller me prélasser au soleil et a mon retour je vais prendre possesion de ma belle !!!

Et en plus deviné quoi !! les financiers en italie ne voulait pas procédé au remplacement du véhicule ils voulait juste la refaire ce qui n'a pas plus a mon concessionaire l'ors de son séjour en italie c'est alors qu'il a introduit une demande a Fiat Belgio et la ils n'ont pas hésité une seule seconde d'après mon concessio...

qui est president du SAV au niveau européens.

Voila !! ma petite histoire dans cette nouvelle aventure Alfa ;) et j'espere que vous aurez autant de chance que moi si vous rencontré autant de problèmes, par contre avec celle de remplacement auquel je roule depuis 4 mois, cela a été un vrai charme!!! :wub:

j'èspère j'aurais pas été trop long... ;)

A +

@lfi

Posté(e)

Fin heureuse à tes mésaventures, on est contents pour toi ;) !

Visiblement, tu as eu la chance d'avoir un concessionnaire attentif, pugnace - et influent ! Si ils pouvaient tous être comme celui-là -_- !!

Posté(e)

Il est vai qu'il a été tres attentif il a surtout joué de son influence auprès de Fiat Belgio à Bruxelles et je l'en remercie mais je sens quand même une forte volonté en eux d'améliorer le Sav mais ceci ne concerne que moi car il y en auras tjrs qui seront déçu .

je suis en tout cas en train de preparer une lettre de remerciement pour les grosses pointures à la maison maire. :smile:

AH ouiiii !!!j'oubliais au passage, Bravo a l'équipe de france pour la prestation de ce soir vlf

@lfi

Posté(e) (modifié)

Gééénial.

Ca me rassure à 5 heures de la livraison de la mienne !

Par contre, tu ne devrais pas hésiter à citer le concessoinnaire dès lors que c'est tout à son honneur.

Avant de partir en vacance avec ton prototype 159, prends toi une assurance "Eth...as assistance". Ca coûte 3 fois rien et tu es super bien couvert en cas de problème. ;)

Modifié par CEP
Posté(e)

:thx: a tous pour vos réaction!!!

Cep ,c'est vrai que s'est tout a son honneur, donc voici son nom... Roberto Léone de Marcinelle (région de Charleroi)

Pour partir en vacance j'ai déja une assistance avec la compagnie Dexia .

Mais, merci quand même!!!

et la 159 de remplacement elle est assurée full options par fiat Belgio ce qui a néccéssité la suspenssion de la mienne . C"est tout benef.... ;)

A bienôt

@lfi

Posté(e)

"Léone", j'ai déjà entendu parlé de cette concession et qu'en bien.

Il rayonne bien au delà de Charleroi !

Posté(e)

Ah en voilà une bonne nouvelle B)

Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que de lmauvaises concessions Alfa ^_^

J'espère pour toi que cette fois ci, tout ira bien B)

Posté(e)

bonjour à tous,

je suis très content pour toi, Alfi. ça me rassure.

Si j'ai bien compris l'actuelle est marron. Peux-tu nous dire ce que tu penses de cette couleur et, stp, montre-nous des photos.

Merci d'avance

Posté(e)

Ah si on avait des concessions comme celle la en region parisienne se serait le bonheur.

J'ai plus de soucis que ca sur ma brera, et je rame encore.

Posté(e)

bonjour à tous,

je suis très content pour toi, Alfi. ça me rassure.

Si j'ai bien compris l'actuelle est marron. Peux-tu nous dire ce que tu penses de cette couleur et, stp, montre-nous des photos.

Merci d'avance

Voici pour toi Rayzob

A +

bureau0082yv.jpg

Invité davalfa
Posté(e)

Salut Alfi!!!

Longue attente mais au bout super cadeau :smile:

Je suis vraiment content de ce dénouement!!!!! ;)

Posté(e)

si seulement tous les concessionnaires étaient comme ca... alfa aurait une toute autre image !

content que tes problèmes s'arrangent en tout cas ! et bonnes vacances :)

Posté(e)

Merci pour la photo Alfi,

mais elle n'est pas marron, elle est gris titane ...

Posté(e)

Salut Alfi!!!

Longue attente mais au bout super cadeau :smile:

Je suis vraiment content de ce dénouement!!!!! ;)

Merci !!! Davalfa c'est super simpa ainsi qu'a vous tous ;)

Merci pour la photo Alfi,

mais elle n'est pas marron, elle est gris titane ...

Désolé Rayzob mais celle que j'ai en remplacement est bel et bien marron sauf qu'elle donne un tout autre aspect quand il n'y a pas de soleil :o

A +

Posté(e)

on parle bien de la photo ci-dessus ?

et on parle bien du marron luci di bosco ? j'en doute !

tu sais que le gris titane peut avoir des reflets marron ...

ça, c'est le marron du configurateur, ce n'est sûrement pas la vérité mais il y a quand même une différence avec ta photo, non ?

config_it.jpg

Posté(e)

on parle bien de la photo ci-dessus ?

et on parle bien du marron luci di bosco ? j'en doute !

tu sais que le gris titane peut avoir des reflets marron ...

ça, c'est le marron du configurateur, ce n'est sûrement pas la vérité mais il y a quand même une différence avec ta photo, non ?

config_it.jpg

Absolument Rayzob c'est bien le gris titane qui a des reflets brun !!!

Je m'excuse timtim

A bientôt

Salut a tous!!!

je vous posterai des photos de ma 159 le jour ou j'irai la chercher chez le concessionaire ;)

A bientôt

@lfi

• il y a 11 month...
Posté(e)

Bien j'ai vu le marron luci di bosco pas plus tard qu'hier, et c'est bien la couleur de celle sur la photo...

Le gris titane resssemble étonnament à cette couelur marron , en plus claire..;

Les deux sont très belles... je ne sais pas encore laquelle je vais prendre :-)

(la photo du configurateur ne ressemble pas à la couleur réelle en showroom)

• Créer...