Aller au contenu

Alfa 159 sw


GDB

Recommended Posts

Bonjour, je dois remplacer mon commodo , les phares restent allumes en permanence et le bouton menu ne fonctionne plus, par contre y en a 25 réfs différentes (selon Alfa, Fiat) , j'aimerais savoir si on doit se tenir aux références inscrite au dos  ou sur le type de pièce et l'apparence en générale , boutons etc ; quelqun peut m’élucider car la pièce vaut 745€ chez Alfa et j'en trouve pas mal d’occasion , merci de votre aide.

ed9108ff6497855d3734031c1e671bd54a2d3f38 commodo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Il faut un minimum de 2 messages pour pouvoir ouvrir un sujet,c'est expliqué dans la charte du forum.

Je l'ai déplacé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, suite à mon problème de commodo , j'ai changé ma serrure de coffre , parait-il avait aussi un défaut puis-que pas de lumières dans le coffre et sou-adisant ouvert sur odb :( le problème n'a pas disparu mais juste en partie , en effet depuis cette intervention  dés que je coupe le contact les feux s’éteignent , comme par hasard , en attendant je ne peut pas non plus régler l’auteur des phares ,le bouton menu ne marche toujours pas et les feux de croisement s'allument sans mon avis comme par miracle :)  haff  ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , et ils me semblent en très bon état ; d’après un diagnostique chez Alfa , je dois remplacer le commodo ,   donc j'ai commandé un sur le web qui ressemble comme une goute d'eau :)  , puis-que le prix chez Alfa est rédhibitoire (745€) , la je croise les doigts de pieds etc je prie pendant la pose j’espère début de semaine prochaine , à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonjour , pour ceux que ça peut intéresser , après remplacement de commodo d’occasion en provenance d'une Alfa GTV 136 de 2006 ! , Oui ça marche impéc, sauf l’essuie glace arriéré , enfin je vais revoir mes câbles arriéré et les fusibles ...neaumoins plus de soucis de phares allumés en permanence et j'ai la date et l'heure , c’est pas mal déjà ... :) je l'adore cette

voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonsoir, j'aimerais  conclure avec mon histoire de commodo défectueux , : après changement de commodo dix x moins cher que chez le concessionnaire ,( le fameux en provenance de la GTV 916 de 2006) tout marche sur roulettes  , sauf mon essuie glace arriérée,  (bon j'ai encore du pain sur la planche :) )voila , rien est parfait , en tout cas un grand merci pour un concessionnaire Fiat , on trouve encore des garages très bien malgré tout.

WP_20170912_002.jpg

Modifié par GDB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...