Aller au contenu

Attention ! Vous utilisez un logiciel type AdBlock !   Merci de le désactiver sur ce site ;)

amares

Changement Portière alfa Romeo 156

Recommended Posts

Bonjour a tous :) 

la semaine dernières malheureusement j'ai défoncer ma portière arrière droite  en voulant éviter un petit mort en scooter qui se déporter sur moi :(:( 
j'ai trouver une portière sur internet de la même couleur , et ma question qui peu paraître bête , ya aucun soucis a mettre une portière d'alfa Romeo 156 phase 2 sur une phase 3 ? je doit remonter tout mon mécanisme dessus aussi . et si vous avais des bon site a me conseiller pour des pièces  , car j'ai luter a trouver ma portière ( qui a une petite rayure au passage , mais bon c'est tjr mieux que ma porte toute enfoncer ) , merci 

Bah pour ton cas précis,  je vais pas être d'une grande aide , mais méfie toi , je me suis vu avec des portières qui paraissait totalement identique, et arrivé au montage , on s'aperçoit que le mecanisme a légèrement changé  (genre une visse pas au même endroit ) , j'ai même eu le système de fermeture décalé une fois .Mais c'était pas sur une Alfa. 

merci de ta réponse ..
Ha ouai du coup c'est compliquée surtout que je peux pas du tout le vérifier la porte se trouve a Strasbourg :( Si je me déplace chez un garage fiat/alfa il vont pouvoir me donner l'info non ?

Contactes Luigi sur www.zar932.com

Il est bien plus près de chez toi que ne l'est Strasbourg! Il est à Paron (Sens) et peut livrer sur Melun.

Vu le stock il devrait bien avoir la couleur qui va bien.

Je vais voir sa ! merci beaucoup ! je l’appelle directement ? 

Modifié par amares

je les eu au téléphone , trés gentil , malheureusement il a tout vendu dans ma couleur , mais je pense que je vais patienté car vu le prix qui les vends ! dans tout les cas merci pour le site 

Normalement les portières sont 100% compatibles entre les phases 1, 2 et 3.

J'avais mis longtemps à trouver la portière de la 166 dans la bonne couleur (qui finalement n'était pas tout à fait la même)

Patience! ;)