TonioZaro Posté(e) le 13 Octobre 2017 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2017 (modifié) Bonjour à tous, Je me présente donc, Antoine, 27 Ans, je travail dans une Démolition automobile dans le 76 (à trois kilomètres d'Etretat, vous savez les falaises, l'aiguille, Arsène Lupin... Bref) Je roule fièrement dans une Alfa 156 SW Ti, un avion chasse propulsé par le meilleur 5 cylindres du monde (enfin j'exagère un peu je les connais pas tous les 5 cylindres, mais celui-ci est juste magique !) un régale de rouler avec depuis maintenant un peu moins de 2 ans et j'espère bien que ça va durer encore longtemps !! Merci à vous pour ce forum. Modifié le 13 Octobre 2017 par TonioZaro Citer
Administrateur moon Posté(e) le 13 Octobre 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2017 Bienvenue sur ARO !! des photos ? Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 13 Octobre 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2017 Bienvenue parmi nous Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 13 Octobre 2017 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2017 Hé hé, bienvenue ! Une 156 TI avec le 5 cylindres, c'est forcément du bonheur, j'en sais quelquechose ! Quelques petites photos, peut-être ? Citer
Alfiste042 Posté(e) le 14 Octobre 2017 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2017 Bienvenue sur ARO . Citer
TonioZaro Posté(e) le 14 Octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2017 Merci ! J'ai pas de photos de dispo là, et elle est en partie démontée pour mettre un attelage, dès que c'est monter et nettoyer j'essaierai de vous mettre quelques photos de mon avion ! :) Bon week end à vous ! Citer
TonioZaro Posté(e) le 13 Juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juin 2019 Bonjour, Malheureusement le temps passe vite, je ne vous ai pas partager de photos et j'ai vendu celle-ci. Mais j'ai racheter une 147 2.0 TS, je poste un msg ici (certainement pas au bon endroit d'ailleurs) pour vous dire que j'ai acheter le coffret d'outil de calage de distribution le même que celui-ci > Je ne peux pas vous garantir que toutes les pièces sont d'une qualité exceptionnelle, mais j'ai fait la distribution sur le 2.0 TS et les cam lock sont de bonne qualité et bien usiné, j'ai également un comparateur, bref si ça peux servir à quelqu'un dans le coin, je le prêterai volontiers. Si vous voulez bien déplacer ce message dans la section approprié. Merci à vous ! Citer
Recommended Posts