Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous

Ancien Alfiste puisque j'ai possédé une 147 JTD en 2000 Bleu Nuit Full option Cuir rouge, GPS (Un des premiers à l'époque, option rare sur une auss petite voiture) que j'ai rapidement changée contre sa jumelle GTA dès sa sortie , toujours bleue pour ne pas que ça se voit trop....   Bien mal m'en à pris .  On m'entendais arriver à 500m.  J'ai fini par l'enrouler autour d'un chène liège .. Excès de confiance... ;-)

Je suis passé àla 147 car j'ai craqué sur sa bouille à a sortie,  passé d'une 306 S16 à la 147 JTD (meme pas la 16v) fut un peu une déception j'aurais du prendre la 2,0 selespeed...   Je trouvais que c'était un veau.

Depuis 10 ans , je roulais à l'air libre en mob comme on dit (Mais en Double allumage tout de même....)

Je regarde actuellement pour me re-prendre une Alfa.

Un peu échaudé par le budget pneus et entretien de la GTA ( Mon niveau de vie à baisser de manière inversement proportionnelle au nbre d'enfants) je m'oriente vers quelque chose de plus conventionnel.

Je regarde à droite à gauche le annonces en occasion en me limitant à un véhicule sain  de moins de 150,000 Km, certainement une 156 SportWagon  sans négliger éventuellement les GTV.

A bientôt ici.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous

Posté(e)

Bienvenue et bonne recherche !

Très bon choix la 156 SW (je ne suis guère objectif...), reste à en dégotter une correctement suivie. Un peu de patience et ça se trouve !

Posté(e)

Merci  a vous. 

Effevtivement.  Entretien , utilisation et liste f options sont les trois facteurs clé.  Je vais voir une jts interieur  cuir tres bientot  .

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur ARO

Lodein